Problème carte graphique radeon 4850
sayuken
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sayuken -
sayuken -
Bonjour,
j'ai un très gros problème et je décide de m'en remettre à vous parce que sinon je balance mon ordi par la fenêtre!!! Bon alors voila, j'achète une carte graphique radeon 4850. Jusque là, tout vas bien. je la branche sur le port adapté, jusque là sa va toujours bien. J'allume mon pc et là, c'est le drame!!! Après le chargement windows, plus rien juste la souris! Bon la j'ai remis l'ancienne j'ai lancé le mode sans échec, j'ai installé les pilotes, j'éteint je redémarre avec la 4850 et sa marche toujours paaaaaaas!!! aidez-moi siouplai!
j'ai un très gros problème et je décide de m'en remettre à vous parce que sinon je balance mon ordi par la fenêtre!!! Bon alors voila, j'achète une carte graphique radeon 4850. Jusque là, tout vas bien. je la branche sur le port adapté, jusque là sa va toujours bien. J'allume mon pc et là, c'est le drame!!! Après le chargement windows, plus rien juste la souris! Bon la j'ai remis l'ancienne j'ai lancé le mode sans échec, j'ai installé les pilotes, j'éteint je redémarre avec la 4850 et sa marche toujours paaaaaaas!!! aidez-moi siouplai!
A voir également:
- Problème carte graphique radeon 4850
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
salut.penses a desinstaller le pilote de ton ancienne carte graphique avant d'inserrer la nouvelle.
sayuken
comment?
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
>
sayuken
par le panneau de configuration,supprimer les programmes,la tu desinstalle le pilote de ton ancienne carte,tu eteints lordi,tinserres la nouvelle et tinstalle les nouveau pilotes de celle ci.
sayuken
>
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
même si je retire tt les driver et que je réinsert la carte et bien la carte freeze mon pc donc chuis dans l'impossibilité de pouvoir réinstaller mes nouveaux pilotes