Probleme pour graver fichier ISO avec NERO
anthony
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai un CD vierge de 700 MB et j'ai un fichier ISO de 694 MO je veus graver le fichier sur mon CD grace au logiciel NERO mais voila tout se passe bien jusque ce que sa atteigne 5% et sa me met un message d'érreure
<gras>la gravure a échouer à 10* (1500 ko/s) donc voila pouvez me dire pourquoi sa me fait sa ??
voila j'ai un CD vierge de 700 MB et j'ai un fichier ISO de 694 MO je veus graver le fichier sur mon CD grace au logiciel NERO mais voila tout se passe bien jusque ce que sa atteigne 5% et sa me met un message d'érreure
<gras>la gravure a échouer à 10* (1500 ko/s) donc voila pouvez me dire pourquoi sa me fait sa ??
A voir également:
- Probleme pour graver fichier ISO avec NERO
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Nero - Télécharger - Gravure
essaye de graver avec une vitesse inférieure, mais si le logiciel s'arrête toujours au même pourcentage il y a des chances pour que ton image disque soit défectueuse... As-tu tenté de la monter avec daemon tools? C'est un logiciel qui permet de simuler un lecteur contenant un cd et l'image que tu possèdes sans rien graver donc qui évite le gâchis de cd dans bien des cas...
Cordialement