Problème pour graver une ISO....
AnonymousOne
Messages postés
54
Statut
Membre
-
AnonymousOne Messages postés 54 Statut Membre -
AnonymousOne Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une image ISO, que je désirerais graver sur un CD.
Premièrement, j'ai essayé sur Linux, mais sans succès....
J'ai alors essayé sur Windows, avec le logiciel CDBurnerXP, et ce, sans succès; en effet, celui ci me dit que le CD est invalide.
J'installe donc Nero Express, que j'ai recu lors de l'achat de mon ordinateur, et celui ci me dit la même chose que l'autre: mon CD est invalide.....J'ai donc essayé avec un autre CD, en vain.
En fait, lors de la gravure, la barre de progression avance jusqu'à 5%, et il s'arrête pendant 3 minutes, avant de me dire que mon CD est invalide.....
Je précise que les deux CD étaient les "mêmes", que j'ai acheté à la Fnac (CD-R Silver 700), et que mon fichier n'est pas plus gros que le CD (650Mo)
Que dois-je faire? :(
Merci de vos réponses.... :)
Je dispose d'une image ISO, que je désirerais graver sur un CD.
Premièrement, j'ai essayé sur Linux, mais sans succès....
J'ai alors essayé sur Windows, avec le logiciel CDBurnerXP, et ce, sans succès; en effet, celui ci me dit que le CD est invalide.
J'installe donc Nero Express, que j'ai recu lors de l'achat de mon ordinateur, et celui ci me dit la même chose que l'autre: mon CD est invalide.....J'ai donc essayé avec un autre CD, en vain.
En fait, lors de la gravure, la barre de progression avance jusqu'à 5%, et il s'arrête pendant 3 minutes, avant de me dire que mon CD est invalide.....
Je précise que les deux CD étaient les "mêmes", que j'ai acheté à la Fnac (CD-R Silver 700), et que mon fichier n'est pas plus gros que le CD (650Mo)
Que dois-je faire? :(
Merci de vos réponses.... :)
A voir également:
- Problème pour graver une ISO....
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
13 réponses
je croi qui te faut des dvd-r ou rw, ou si non esseye de monter l'iso avec deamon tools pour voir ce qui contien et si ce nai pas eroner ou....
Merci....
Mais pourtant, il y a peu, j'ai gravé une ISO sur un CD-R du même modèle, et cela a marché....
Mais pourtant, il y a peu, j'ai gravé une ISO sur un CD-R du même modèle, et cela a marché....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le graveur, le gestionnaire de périhérique m'indique que "le périphérique fonctionne normalement"....
Sinon, je n'ai pas de CD-RW, mais je vais en acheter bientôt....
Sinon, je n'ai pas de CD-RW, mais je vais en acheter bientôt....