Télé 2 ADSL trop lent!!!

Loulie -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai souscrit à l'offre Adsl 1024 de télé2 il y a un mois. J'ai également en location pris le modem bewan usb. Mais internet est trés lent en moyenne il faut 2 minutes pour afficher une page!!!
De plus j'ai constaté et je ne sais pas si c'est normal que j'émet plus que ce que je reçois est ce normal? De plus je suis déconnectée trés régulièrement lorsque je suis sur MSN messenger!
Je suis sous windows XP sur un portable dell 8200.
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver pourquoi mon ordi est aussi lent sur Internet.
Je remercie par avance le bon samaritain qui voudra bien m'aider...;)
A voir également:

2 réponses

deprez7

Je suis avec télé2 ADSL 1024 comme vous mais avec modem wanadoo expense les pages sont presque instantannées,je ne pense pas que le modem soit en cause cela viendrait de votre
ordinateur dell 800 faire un scandisk et un nettyage du disque
si ça ne marche pas désintaller le modem et le logiciel et réintaller
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonsoir

"je ne sais pas si c'est normal que j'émet plus que ce que je reçois est ce normal?"

cela dépend de l'utilisation que tu fais, par contre si c'est de
la consultation il est évident que c'est anormal.

par contre as tu vérifié ton portable au niveau sécurité ?

si des virus et des espions ont investi la place,
cela peut ralentir ta cadence si eux occupent la bande passante
pour faire leur sale besogne.

si tu ne connais pas regarde cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer

toujours zen
0