Reste stock sur écran intel
camflight
-
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi avec une cstre mère d'intel DP45SG j'ai installé window vista 64 bits et tou allait bien jusqu'a ce que j'essais de jouer a far cry 2... au courrt d'une des annimation tout a gelé, j'ai fait un reset puis à la réouverture L'écran affiche uniquement le logo d'intel avec un "50" marqué dans le bas...
quoi que je fasse il ne se passe rien de plus... je ne peux même pas accéder a mon bios...
un amis m'a parler d'un problème de sous-tension dans le barette mémoir, que je devrais essayer chacune de mes barette de mémoire dans chacune des slots... misson accompli mais aucun changement...
j'ai essayer de débrancher le disque dur et aussi de retirer la pile de la carte mère sans aucun résultat...
quelqu'un pourrait m'aider a regle ce facheux problème ?
merci a l'avance.
J'ai un nouvel ordi avec une cstre mère d'intel DP45SG j'ai installé window vista 64 bits et tou allait bien jusqu'a ce que j'essais de jouer a far cry 2... au courrt d'une des annimation tout a gelé, j'ai fait un reset puis à la réouverture L'écran affiche uniquement le logo d'intel avec un "50" marqué dans le bas...
quoi que je fasse il ne se passe rien de plus... je ne peux même pas accéder a mon bios...
un amis m'a parler d'un problème de sous-tension dans le barette mémoir, que je devrais essayer chacune de mes barette de mémoire dans chacune des slots... misson accompli mais aucun changement...
j'ai essayer de débrancher le disque dur et aussi de retirer la pile de la carte mère sans aucun résultat...
quelqu'un pourrait m'aider a regle ce facheux problème ?
merci a l'avance.
A voir également:
- Reste stock sur écran intel
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
30120
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 080
Salut
je ne peux même pas accéder a mon bios...
A mon avis, retour SAV........
je ne peux même pas accéder a mon bios...
A mon avis, retour SAV........
Un de tes composants a du crever, le plus probable étant ta carte mère. Essaye quand même de booter en configuration minimale : cpu + une barrette de RAM + carte graphique.
flo88
Messages postés
30120
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 080
+1
Je parlais de la carte mère : retour SAV, elle a un problème.
Je parlais de la carte mère : retour SAV, elle a un problème.
nouveau développement j'ai essayer d'enlever la pile pour une nuit complète... ce matin après la remise de la pile plus d'écran intel... mais plus de signal out court...
Hummm y a t'il esspoir ?