Window movie maker

flophie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flophie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive aps a installer window movie maker alors que j'ai xp.. y-at-il une solution? merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0
flophie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je te remercie pour la rapidité mais le lien ne fonctionne que avec vista et non xp.. t'as une autre solution???? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > flophie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
flophie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

je te remerci epour le lien, je l'ai téléchargé et tente de l'installer... je te tien au courant demain, ok? merci encore et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Normalement Windows Movie Maker est installé d'origine sous windows XP, a moins que ce ne soit pas un windows original.
0
flophie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, oui mais le pb c'est que il bug toujours et je voulais re installer....
0