Probleme de sons avec lecteur windwos media

Fermé
evgib34 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 15 mars 2009 à 18:30
flytsetse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 15 mars 2009 à 18:35
Bonjour, lorsque je lance ma musique pour l'écouter avec le lecteur windows media ce message apparait: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." Que dois-je faire?. Aidez moi svp merci.
A voir également:

1 réponse

flytsetse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
15 mars 2009 à 18:35
Entendu tu les son de Windows ?
Es-ce que ta carte son est bien installé ?

Je te conseil d'aller voir sur https://www.touslesdrivers.com/ tu clique sur l'onglet "MES DRIVERS"
Dans la page tu as un bouton "LANCER LA DÉTECTION" elle te permettras de connaitre ta configuration.
(Installe le plug-ins) et redémarre le navigateur si nécessaire , puis après tu suis ce qu'il y a de marqué :) !*
Je te conseil de récupéré le nom de ta carte son, d'aller sur le site du constructeur et de télécharger les derniers DRIVERS pour celle-ci, ça te permettras d'avoir les dernières mises à jour pour ta carte son et qu'elle soit enfin reconnu par ton ordinateur.

Voila bonne chance et dis nous si ton problème à été résolu.
0