Impossibilité de sisionner certaines photos j

mirage3 -  
flytsetse Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu par mail 4 photos en jpg, 2 des photos sont lisibles et pour les deux autres rien à faire même xnview ne peux pas les lire. Pas de miniature, impossible d'ouvrir sur paint, internet explorer, microsoft micro editor. En ce qui concerne les propriétés/résumé des photos, il n'y a rien. Je ne sais plus quoi essayer. help.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Demandez qu'on vous renvoie les photos c'est plus probablement un problème sur les fichiers eux mêmes.
1
flytsetse Messages postés 22 Statut Membre 1

Bonjour,

Je pense que les fichiers n'ont pas bien été envoyé, essaye de demander le renvoi du mail avec les 2 photos restantes. Si les envoies sont incomplets il est possible que les fichiers soient corrompus.

Si tu utilise un logiciel MAIL pour regarder des mails et télécharger les pièces jointes, essaye de les récupéré directement sur le site qui te propose la messagerie.

Si les autres images marchent et qu'elles sont au même format, c'est que ce n'est pas un problème logicièle mais bien un problème de fichier corrompu !

Voila ! merci de nous dire si cela à marché !
0