[MSN] Messenger deconne

Ben -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens de formater mon pc il est tt nickel. Le seul problème c'est que MSN Messenger affiche mais email en haut de la fenêtre comme d habitude mais quand je clic dessus il m ouvre ma boite mail normal jusque la et quand je supprime mes messages dans ma boite mail et que je reviens sur MSN Messenger il me dit que j ai tjrs c messages. Donc quand un message arrive sur mon mail Messenger me l indique pas alors qu avant il me l indiquer que faire ?
Aidez moi SVP si vous pouvez.
Ca serais sympas merci a tous.
A voir également:

2 réponses

slm

Salut à vous tous ,je suis dans un cyber café mon prob c que msn se deconnecte automatiquement sans afficher ni message d'erreur ni rien du tout .il fait "tentative de reconnexion dans un delai de 30 secondes et ca apparait 2min ou 5min... apres connexion, alors merci de me sauver la situation, j'ai besion de votre aide.
Merci.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour vous deux,
Bon lisez le lien , et dites nous ce qui clôche :::::::::::::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
A+
0