Virus, aide
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addictedtoc
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15 mars 2009 à 17:04
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 16 mars 2009 à 13:59
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 16 mars 2009 à 13:59
A voir également:
- Virus, aide
- Svchost.exe virus - Guide
- Lien virus à envoyer - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Vérificateur de lien virus - Guide
- Produkey virus ✓ - Forum Windows 10
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16 mars 2009 à 13:55
16 mars 2009 à 13:55
salutaion
bon peut etre que je n ai pas exprime clairement
1)telecharge la derniere version de kasperskey (le .rar) ne pas faire son extraction
2) desinsatle les autres ,il faut avoir un seul antivirus dans la machine
3)efface le dossier qui s est creer ds le progrom files celui de kasperskey(kas..)
4) installe kasperskey depuis son .rar sans l extraire (normalement sa devrait fonctionner)
5)procede a une mises a jour
6)effectue une analyse complete du systeme au niveau maximale pour enlever le virus
bonne chance
bon peut etre que je n ai pas exprime clairement
1)telecharge la derniere version de kasperskey (le .rar) ne pas faire son extraction
2) desinsatle les autres ,il faut avoir un seul antivirus dans la machine
3)efface le dossier qui s est creer ds le progrom files celui de kasperskey(kas..)
4) installe kasperskey depuis son .rar sans l extraire (normalement sa devrait fonctionner)
5)procede a une mises a jour
6)effectue une analyse complete du systeme au niveau maximale pour enlever le virus
bonne chance
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15 mars 2009 à 17:08
15 mars 2009 à 17:08
Bonjour,
Pourquoi tu nous parle de kaspersky qui est très bon et ensuite tu retélécharge encore un autre antivirus avast qui est mauvais. tu peux expliquer, car il ne faut jamais avoir plusieurs antivirus sur un pc.
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Pourquoi tu nous parle de kaspersky qui est très bon et ensuite tu retélécharge encore un autre antivirus avast qui est mauvais. tu peux expliquer, car il ne faut jamais avoir plusieurs antivirus sur un pc.
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
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virut.mabezat
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15 mars 2009 à 17:13
15 mars 2009 à 17:13
bonjour,
tu aurais pu remarque qu on installant avast il a fonctionne correctement, je te conseille de faire le meme cas avec kasperskey antivirus 2009 n oublie pas de mettre a jour sa base de donnes des virus, fais un scan complet du systeme avec un niveau maximale (sa risque de durer longtemps) a la fin j espere que le probleme sera regle)
bonne chance
tu aurais pu remarque qu on installant avast il a fonctionne correctement, je te conseille de faire le meme cas avec kasperskey antivirus 2009 n oublie pas de mettre a jour sa base de donnes des virus, fais un scan complet du systeme avec un niveau maximale (sa risque de durer longtemps) a la fin j espere que le probleme sera regle)
bonne chance
Alors tout d'abord merci de vos réponse.
pimprenelle27 -> Kaspersky est mon antivirus courrant, seulment depuis que j'ai téléchargé ce fichier Kaspersky est bloqué et je ne peux plus l'ouvrir, j'ai donc télécharger avast. Qui s'ouvre lui mais qui a pas réglé mes problemes.
virut.mabezat -> Sans succés Kaspersky ne s'ouvre toujours pas.
pimprenelle27 -> Kaspersky est mon antivirus courrant, seulment depuis que j'ai téléchargé ce fichier Kaspersky est bloqué et je ne peux plus l'ouvrir, j'ai donc télécharger avast. Qui s'ouvre lui mais qui a pas réglé mes problemes.
virut.mabezat -> Sans succés Kaspersky ne s'ouvre toujours pas.
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15 mars 2009 à 18:41
15 mars 2009 à 18:41
pour faire hijackthis.
Voila le log ;
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:03:46, on 15/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20978)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\DavCData.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\program files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Realtek\Audio\InstallShield\RTHDCPL.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Benaros Paul\Bureau\HiJackThis.exe
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: TuneUp Program Statistics Service (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:03:46, on 15/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20978)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\DavCData.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\program files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Realtek\Audio\InstallShield\RTHDCPL.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Benaros Paul\Bureau\HiJackThis.exe
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: TuneUp Program Statistics Service (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
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15 mars 2009 à 22:55
15 mars 2009 à 22:55
Fait ceci et poste moi le rapport à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un, répondre oui. Merci.
Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
IMPORTANT : poste le rapport et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )
Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
IMPORTANT : poste le rapport et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )
Tout d'abord merci encore de ton aide et de ta patience. Voici le rapport :
Rapport GenProc 2.452 [1] - 16/03/2009 à 0:04:48 - Windows XP
Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
# Etape 1/ Télécharge :
- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement
(si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau). Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le .....". Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir, poste-le maintenant et passe à la suite.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; Choisis ta session courante *** Benaros Paul *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "GenProc[1]" sur ton bureau).
# Etape 2/
Double clique sur le raccourci Navilog1, choisis l'option 2 et valide, patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***
le blocnote va s'ouvrir ; sauvegarde le rapport de manière à le retrouver, referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du fichier cleannavi.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
- Un nouveau rapport HijackThis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------
~~ Arguments de la procédure ~~
# Détections [1] GenProc 2.452 16/03/2009 à 0:04:10
Navipromo:le 16/03/2009 à 0:04:14 "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\Local Settings\Application Data\*_nav??.dat"
Rapport GenProc 2.452 [1] - 16/03/2009 à 0:04:48 - Windows XP
Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
# Etape 1/ Télécharge :
- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement
(si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau). Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le .....". Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir, poste-le maintenant et passe à la suite.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; Choisis ta session courante *** Benaros Paul *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "GenProc[1]" sur ton bureau).
# Etape 2/
Double clique sur le raccourci Navilog1, choisis l'option 2 et valide, patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***
le blocnote va s'ouvrir ; sauvegarde le rapport de manière à le retrouver, referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du fichier cleannavi.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
- Un nouveau rapport HijackThis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------
~~ Arguments de la procédure ~~
# Détections [1] GenProc 2.452 16/03/2009 à 0:04:10
Navipromo:le 16/03/2009 à 0:04:14 "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\Local Settings\Application Data\*_nav??.dat"
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16 mars 2009 à 00:10
16 mars 2009 à 00:10
fait les étapes qui sont dans ce rapport ensuite me poster les rapport demandé. Merci.
Voila le 1er rapport :
Search Navipromo version 3.7.6 commencé le 16/03/2009 à 0:13:58,89
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz )
BIOS : BIOS Date: 10/22/08 19:07:50 Ver: 08.00.10
USER : Benaros Paul ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 (Not Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:21 Go)
D:\ (CD or DVD)
Recherche executé en mode normal
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
...\InternetGameBox trouvé !
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Scan Catchme non réalisé.
Droits limités sur la session actuelle.
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" *
* Recherche dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" :
mqcgy.exe trouvé !
mqcgy.dat trouvé !
mqcgy_nav.dat trouvé !
mqcgy_navps.dat trouvé !
* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :
*** Analyse terminée le 16/03/2009 à 0:15:36,43 ***
Search Navipromo version 3.7.6 commencé le 16/03/2009 à 0:13:58,89
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz )
BIOS : BIOS Date: 10/22/08 19:07:50 Ver: 08.00.10
USER : Benaros Paul ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 (Not Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:21 Go)
D:\ (CD or DVD)
Recherche executé en mode normal
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
...\InternetGameBox trouvé !
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Scan Catchme non réalisé.
Droits limités sur la session actuelle.
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" *
* Recherche dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" :
mqcgy.exe trouvé !
mqcgy.dat trouvé !
mqcgy_nav.dat trouvé !
mqcgy_navps.dat trouvé !
* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :
*** Analyse terminée le 16/03/2009 à 0:15:36,43 ***
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16 mars 2009 à 00:17
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tu peux lancer la suppression.
Sa marche, je mes quand même les deux autres rapports demandé au cas ou ^^.
Clean Navipromo version 3.7.6 commencé le 16/03/2009 à 0:23:42,54
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO
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X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz )
BIOS : BIOS Date: 10/22/08 19:07:50 Ver: 08.00.10
USER : Benaros Paul ( Administrator )
BOOT : Fail-safe boot
Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 (Not Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:21 Go)
D:\ (CD or DVD)
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage executé en mode sans échec
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
...\InternetGamebox ...suppression...
...\InternetGamebox supprimé !
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" *
mqcgy.exe trouvé !
Copie mqcgy.exe réalisée avec succès !
mqcgy.exe supprimé !
mqcgy.dat trouvé !
Copie mqcgy.dat réalisée avec succès !
mqcgy.dat supprimé !
mqcgy_nav.dat trouvé !
Copie mqcgy_nav.dat réalisée avec succès !
mqcgy_nav.dat supprimé !
mqcgy_navps.dat trouvé !
Copie mqcgy_navps.dat réalisée avec succès !
mqcgy_navps.dat supprimé !
* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***
*** Nettoyage terminé le 16/03/2009 à 0:26:56,20 ***
Et le deuxième
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:36:34, on 16/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20978)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
C:\program files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Benaros Paul\Bureau\HiJackThis.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: TuneUp Program Statistics Service (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
--
Clean Navipromo version 3.7.6 commencé le 16/03/2009 à 0:23:42,54
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz )
BIOS : BIOS Date: 10/22/08 19:07:50 Ver: 08.00.10
USER : Benaros Paul ( Administrator )
BOOT : Fail-safe boot
Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 (Not Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:21 Go)
D:\ (CD or DVD)
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage executé en mode sans échec
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" *
* Suppression dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
...\InternetGamebox ...suppression...
...\InternetGamebox supprimé !
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" *
mqcgy.exe trouvé !
Copie mqcgy.exe réalisée avec succès !
mqcgy.exe supprimé !
mqcgy.dat trouvé !
Copie mqcgy.dat réalisée avec succès !
mqcgy.dat supprimé !
mqcgy_nav.dat trouvé !
Copie mqcgy_nav.dat réalisée avec succès !
mqcgy_nav.dat supprimé !
mqcgy_navps.dat trouvé !
Copie mqcgy_navps.dat réalisée avec succès !
mqcgy_navps.dat supprimé !
* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***
*** Nettoyage terminé le 16/03/2009 à 0:26:56,20 ***
Et le deuxième
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:36:34, on 16/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20978)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
C:\program files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Benaros Paul\Bureau\HiJackThis.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: TuneUp Program Statistics Service (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
--
Désolé de revenir, mais mon problême reste entier :(
Voici deux capture d'écran illustrant mon probleme son :
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre148d1915ed0610d2c58c9dedaa6e179e.php
Ici mon driver avec lequel mon son fonctionne et sort de mes enceintes.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=367857Sans_titre2.jpg
Ici le message d'erreur d'Itunes
Voici deux capture d'écran illustrant mon probleme son :
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre148d1915ed0610d2c58c9dedaa6e179e.php
Ici mon driver avec lequel mon son fonctionne et sort de mes enceintes.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=367857Sans_titre2.jpg
Ici le message d'erreur d'Itunes
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16 mars 2009 à 12:05
16 mars 2009 à 12:05
De toute façon je n'ai pas dit que cela était fini. Maintenant fait ceci :
Telecharge malwarebytes
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Tutoriaux
Telecharge malwarebytes
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Tutoriaux
Ah, décidement rien me réussi ! J'ai télécharger Malwarebytes sur télécharger.com ( le lien dans ton post est mort ), j'ai télécharger l' OCX.
J'ai d'abord installer Malwarebytes mais celui ci a une réaction identique à Kaspersky, il ne s'ouvre pas. J'ai alors executer COMCTL32.OCX avec la commande regsvr32 Comdlg32.ocx mais cela n'a rien changé.
J'ai d'abord installer Malwarebytes mais celui ci a une réaction identique à Kaspersky, il ne s'ouvre pas. J'ai alors executer COMCTL32.OCX avec la commande regsvr32 Comdlg32.ocx mais cela n'a rien changé.
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8 octobre 2019
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16 mars 2009 à 13:59
16 mars 2009 à 13:59
le lien malware fonctionne très bien ici