Virus, aide

Fermé
addictedtoc - 15 mars 2009 à 17:04
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 16 mars 2009 à 13:59
Bonjour,

J'ai commis l'erreur de télécharger un fhichier déconseillé par Kaspersky et ce fichier ma ammené un virus qui m'empeche d'ouvrir Kaspersky et je sais pas pourquoi désactive mon driver son. Même si du son sort de mes basses avec Realtek, Itunes, CSS, Media Plyaer, aucun ne veut s'ouvrir.
J'ai télécharger Avast! et fais une analyse mais celui-ci n'a pas arrangé mon probleme.

Je m'en remer à vous ! SVP

Merci

13 réponses

virut.mabezat Messages postés 53 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 15
16 mars 2009 à 13:55
salutaion
bon peut etre que je n ai pas exprime clairement
1)telecharge la derniere version de kasperskey (le .rar) ne pas faire son extraction
2) desinsatle les autres ,il faut avoir un seul antivirus dans la machine
3)efface le dossier qui s est creer ds le progrom files celui de kasperskey(kas..)
4) installe kasperskey depuis son .rar sans l extraire (normalement sa devrait fonctionner)
5)procede a une mises a jour
6)effectue une analyse complete du systeme au niveau maximale pour enlever le virus
bonne chance
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 mars 2009 à 17:08
Bonjour,


Pourquoi tu nous parle de kaspersky qui est très bon et ensuite tu retélécharge encore un autre antivirus avast qui est mauvais. tu peux expliquer, car il ne faut jamais avoir plusieurs antivirus sur un pc.


Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Ensuite :

Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Renomme Hijackthis en Tutu

Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
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virut.mabezat Messages postés 53 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 15
15 mars 2009 à 17:13
bonjour,
tu aurais pu remarque qu on installant avast il a fonctionne correctement, je te conseille de faire le meme cas avec kasperskey antivirus 2009 n oublie pas de mettre a jour sa base de donnes des virus, fais un scan complet du systeme avec un niveau maximale (sa risque de durer longtemps) a la fin j espere que le probleme sera regle)
bonne chance
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addictedtoc
15 mars 2009 à 18:24
Alors tout d'abord merci de vos réponse.

pimprenelle27 -> Kaspersky est mon antivirus courrant, seulment depuis que j'ai téléchargé ce fichier Kaspersky est bloqué et je ne peux plus l'ouvrir, j'ai donc télécharger avast. Qui s'ouvre lui mais qui a pas réglé mes problemes.

virut.mabezat -> Sans succés Kaspersky ne s'ouvre toujours pas.
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addictedtoc
15 mars 2009 à 18:40
Et j'ai bien essayé ce que tu m'as dit de faire mais le problème reste entier, sa 'as pas marcher, j'ai pourtant tout suivi à la lettre et à la virgule pret.
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 mars 2009 à 18:41
pour faire hijackthis.
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addictedtoc
15 mars 2009 à 21:10
Voila le log ;

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:03:46, on 15/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20978)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\DavCData.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\program files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Realtek\Audio\InstallShield\RTHDCPL.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Benaros Paul\Bureau\HiJackThis.exe

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: TuneUp Program Statistics Service (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 mars 2009 à 22:55
Fait ceci et poste moi le rapport à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un, répondre oui. Merci.

Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

IMPORTANT : poste le rapport et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )

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addictedtoc
16 mars 2009 à 00:06
Tout d'abord merci encore de ton aide et de ta patience. Voici le rapport :

Rapport GenProc 2.452 [1] - 16/03/2009 à 0:04:48 - Windows XP

Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.


# Etape 1/ Télécharge :

- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement
(si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau). Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le .....". Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir, poste-le maintenant et passe à la suite.


Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; Choisis ta session courante *** Benaros Paul *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "GenProc[1]" sur ton bureau).


# Etape 2/

Double clique sur le raccourci Navilog1, choisis l'option 2 et valide, patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***
le blocnote va s'ouvrir ; sauvegarde le rapport de manière à le retrouver, referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre

# Etape 3/

Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.

# Etape 4/

Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :

- Le contenu du fichier cleannavi.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
- Un nouveau rapport HijackThis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;

Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.

----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------

~~ Arguments de la procédure ~~

# Détections [1] GenProc 2.452 16/03/2009 à 0:04:10
Navipromo:le 16/03/2009 à 0:04:14 "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\Local Settings\Application Data\*_nav??.dat"
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 mars 2009 à 00:10
fait les étapes qui sont dans ce rapport ensuite me poster les rapport demandé. Merci.
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addictedtoc
16 mars 2009 à 00:16
Voila le 1er rapport :

Search Navipromo version 3.7.6 commencé le 16/03/2009 à 0:13:58,89

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz )
BIOS : BIOS Date: 10/22/08 19:07:50 Ver: 08.00.10
USER : Benaros Paul ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 (Not Activated)


C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:21 Go)
D:\ (CD or DVD)


Recherche executé en mode normal


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

...\InternetGameBox trouvé !

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Scan Catchme non réalisé.
Droits limités sur la session actuelle.

*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :


* Dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" :

mqcgy.exe trouvé !
mqcgy.dat trouvé !
mqcgy_nav.dat trouvé !
mqcgy_navps.dat trouvé !

* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 16/03/2009 à 0:15:36,43 ***
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 mars 2009 à 00:17
tu peux lancer la suppression.
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addictedtoc
16 mars 2009 à 00:37
Sa marche, je mes quand même les deux autres rapports demandé au cas ou ^^.

Clean Navipromo version 3.7.6 commencé le 16/03/2009 à 0:23:42,54

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz )
BIOS : BIOS Date: 10/22/08 19:07:50 Ver: 08.00.10
USER : Benaros Paul ( Administrator )
BOOT : Fail-safe boot

Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 (Not Activated)


C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:21 Go)
D:\ (CD or DVD)


Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


Nettoyage executé en mode sans échec


*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)


*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *


* Suppression dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" *


* Suppression dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *


*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

...\InternetGamebox ...suppression...
...\InternetGamebox supprimé !


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\menudm~1\progra~1" ***



*** Suppression fichiers ***


*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans "C:\WINDOWS\system32" *


* Dans "C:\Documents and Settings\Benaros Paul\locals~1\applic~1" *


mqcgy.exe trouvé !
Copie mqcgy.exe réalisée avec succès !
mqcgy.exe supprimé !

mqcgy.dat trouvé !
Copie mqcgy.dat réalisée avec succès !
mqcgy.dat supprimé !

mqcgy_nav.dat trouvé !
Copie mqcgy_nav.dat réalisée avec succès !
mqcgy_nav.dat supprimé !

mqcgy_navps.dat trouvé !
Copie mqcgy_navps.dat réalisée avec succès !
mqcgy_navps.dat supprimé !


* Dans "C:\DOCUME~1\LOGMEI~1\locals~1\applic~1" *


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***



*** Nettoyage terminé le 16/03/2009 à 0:26:56,20 ***




Et le deuxième



Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:36:34, on 16/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20978)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\inetsrv\inetinfo.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe
C:\program files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Benaros Paul\Bureau\HiJackThis.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: TuneUp Program Statistics Service (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\WINDOWS\System32\TUProgSt.exe

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addictedtoc
16 mars 2009 à 11:14
Désolé de revenir, mais mon problême reste entier :(

Voici deux capture d'écran illustrant mon probleme son :

http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre148d1915ed0610d2c58c9dedaa6e179e.php

Ici mon driver avec lequel mon son fonctionne et sort de mes enceintes.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=367857Sans_titre2.jpg

Ici le message d'erreur d'Itunes
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 mars 2009 à 12:05
De toute façon je n'ai pas dit que cela était fini. Maintenant fait ceci :

Telecharge malwarebytes

NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.

PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log


Tutoriaux

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addictedtoc
16 mars 2009 à 12:25
Ah, décidement rien me réussi ! J'ai télécharger Malwarebytes sur télécharger.com ( le lien dans ton post est mort ), j'ai télécharger l' OCX.
J'ai d'abord installer Malwarebytes mais celui ci a une réaction identique à Kaspersky, il ne s'ouvre pas. J'ai alors executer COMCTL32.OCX avec la commande regsvr32 Comdlg32.ocx mais cela n'a rien changé.
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 mars 2009 à 13:59
le lien malware fonctionne très bien ici
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