Probleme avec limewire 5

david -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je telecharge un fichier avec limewire il s'avance et recule pourquoi
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il avance et il recule?
comment veux tu .......
0
david

oui sa avance et sa recule un seul fichier fait
0
Utilisateur anonyme

et maintenant?

avec du recul.
0
vince515

J'ai le même probleme quelqu'un a la réponse?
0
Utilisateur anonyme

decris mieux stp?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
{Ju'Liia}

Ah ouai je vois ! Je suis dans le même cas et vu que vous voulez plus de précision...
Enfaite quand je télécharge un fichier (ce problème m'arrive généralement quand c'est une vidéo), par exemple tout à l'heure j'étais a 50% de mon téléchargement, ma mère a voulu aller sur l'ordinateur donc j'ai quitter limewire et j'ai fermé ma session. Un peu plus tard, j'y retourne je met de nouveau en marche limewire et je vois les pourcentages descendre (50... 43... 35... enfin bref je ne sais plus) il s'est arrêter à 29%. Sa va faire 2h qu'il est en marche et il a monter une seule fois à 30% puis il est redescendu a 29% et il ne bouge plus :s.
Est-ce que quelqu'un peut nous aider svp ?!

Merci d'avance...
0
{Ju'Liia}

Je viens de voir quelque chose si ça peut être util :
Sur la page LimeWire tout en bas vers la gauche il y a 2 flèches vertes (une qui monte et une qui descend), si on pointe le curseur de la souris sur ces flèches il nous indique un "Flux Total Descendant" et un "Flux Total Montant". Sa a peut être un rapport ?!

=)
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

bonjour

pour information

limewire ou limewire pro est un logiciel très médiocre qui contient énormément de virus .....faut faire attention
0
Utilisateur anonyme

faites une recherche sur google avec par exemple:limewire fichiers temp

limewire doit etre telechargé a une vraie adresse qui distribue ce logiciel.
pour limewire il existe des adresses bidons qui le delivrent; il ne marchera pas bien
ou contiendra un spyware.....
0