Probleme multi joueur COD 5

a -  
 lolilol -
Bonjour,
alors voici mon probleme :
je n'arrive pas a trouver un serveur les seuls qui apparaissent c'est des o/o joueurs ou un seul plein de 24/24 joueurs a 1500 de ping et de plus quand j'essaye de me connecter sur un serveur vide il me demande de telecharger le patch callofduty.com/update
merci d'avance
A voir également:

43 réponses

paolom

c'est quoi pour toi sa ^^ ?
0
paolom

C'est quoi pour toi sa ^^ ?
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

La preuve que tu es nouveau dans l'informatique, mais ça je l'avait déjà remarqué =)
0
paolom

ben répond je tien a savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

C'est ce que j'ai fait, faudra que t'aille voir l'oculiste parce que ça devient grave :/
0
paolom

je sais ce que c'est mais je tien a savoir se que sa singnifie pour toi
0

C'est un simple smiley, c'est tout, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
0
paolom

ok j'ai compris sa ne sert a rien
0

Donc en gros tu ne savais pas ce que c'était ^^ (même si je l'avais déjà remarqué également)
En plus une émoticône ne sert pas à rien :

Elle permet de restituer brièvement, à l'écrit, une information comparable à une expression faciale, au ton de la voix ou à une gestuelle à l'oral.
0
paolom

ta pas écrie pendan environ 10 min le temp que tu va sur wikipédia
0

Et ? ...
0
paolom

c'est pas vrai
0

Euh pourrait-tu être un peu plus explicite ?
Mise à part tes reproches tu ne dis pas grand choses d'intéressants.
0
paolom

toi aussi tu n'a pas grand chose a diremise a par tes définition de chez wikipédia
0

Tu dois vraiment être bas pour dire que le contenu de Wikipédia est inintéressant, sérieusement.
0
paolom

relis bien ce quil est écris
0
paolom

ou voi tu le mot inintéresant
0

Dans mon message, sans son préfixe de négation mais le contexte est le même puis que la phrase elle-même est négative donc pas besoin du préfixe
0

Relis le mien, j'ai dis que tes reproches était inintéressant.
Toi tu répond : "Toi aussi" donc... Je sais lire ;)
0
paolom

je n'ai pas dit que wikipédia est inintéresant
0
paolom

j ai dit que toi tu ai ininteresant
0