Bonjour, problème importation vidéo FLASH CS4

Fermé
Gauthier.Kom - 15 mars 2009 à 14:56
 webnet - 24 déc. 2010 à 10:07
Bonjour,

Je suis vraiment débutant sous flash... Et je souhaite pourtant réaliser un petit projet grâce à ce logiciel. Jusqu'à il y a quelques jours, tout allait pour le mieux, je m'en sortais bien, mais un problème est arrivé et je n'en peux plu..

Je dois intégrer une vidéo sur une page de mon projet flash. Voici la manoeuvre que je réalise:

Fichier
Importer
Importer de la vidéo

Et là quand si je coche "charger de la vidéo externe avec un composant de lecture" je choisis mon 'lecteur' (=enveloppe) et je j'attend le chargement des 'métadonnées'. Une fois que ce chargement est fini, la vidéo n'aparaît nul part.

J'essaye donc une autre méthode:

Fichier
Importer
Importer de la vidéo

Cette fois, je coche "importer le fichier FLV dans SWF et le diffuser dans le scénario" puis je choisis "Vidéo intégrée", ou des fois "clip" et je charge les métadonnées. Cette fois, la vidéo se charge, je peux la placer ou je le souhaite. Mais ELLE SE LANCE AUTOMATIQUEMENT!!! je ne peux pas gérer le play et pause!! Alors j'ai essayé de trouver un tutorial pour trouver comment créer un boutton play et pause, mais y'a toujours des étapes que je ne comprends pas, ou n'arrive pas à faire du fait peut etre de mon inexpèrience sous flash CS4... s'il vous plaît, je commence sérieusement à désespérer, ce projet est très important, il me faut un bouton "play / pause" ou quelque chose qui fasse que la vidéo démarre avec mon accord...!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

bonjour,

Allez voir une fois la video selectionné dans l'espace de travail, dans le menu fenetre > inspecteur des composants:

C'est a cette endroit que vous pourrez regler vos problemes - Autoplay, preview, couleur de fond de la video ...

Pierro3d :)
3
bonjour j'ai le mêm pb que toi as tu soluyionné le souci??
1
t0m3 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
28 sept. 2009 à 15:43
Bonjour, désolé je n'ai pas la solution, moi j'ai le problème inverse, la vidéo ne se lance PAS automatiquement alors que je le souhaite :s
0
Il faut activer la fonction false au lieu de true dans autoplay dans le panneau "inspecteur de composants"
0