Deconnexion toutes les 2 minutes.
Jerome
-
JUG -
JUG -
Salut à tous...
Suite à la fameuse opération qu'on a tous fait ( formatage + réinstallation de XP pro) je me suis retrouvé avec un problème de deconnexion intempestives. ( MODEM SAGEM FAST 800 CHEZ FREEADSL EN 2048).
En gros les pages cessent de s'afficher au bout de 2 ou 3 minutes ( tout va bien juste avant) et ca déconnecte.
J'ai écumé tous les forums informatiques possibles et essayé les divers solutions : réinstallation des pilotes du modem , du kit FREE , et meme des pilotes de ma carte mere possédant le fameux chipset VIaA qui serait à 'l'origine de conflits ( du moins je le croyais car ca n'a rien changé)
Une question me tarraude : pourquoi ca marchait avant ??????
Impossible de surfer + de 5 minutes sans etre déco , au secourss !!!
Jerome
Suite à la fameuse opération qu'on a tous fait ( formatage + réinstallation de XP pro) je me suis retrouvé avec un problème de deconnexion intempestives. ( MODEM SAGEM FAST 800 CHEZ FREEADSL EN 2048).
En gros les pages cessent de s'afficher au bout de 2 ou 3 minutes ( tout va bien juste avant) et ca déconnecte.
J'ai écumé tous les forums informatiques possibles et essayé les divers solutions : réinstallation des pilotes du modem , du kit FREE , et meme des pilotes de ma carte mere possédant le fameux chipset VIaA qui serait à 'l'origine de conflits ( du moins je le croyais car ca n'a rien changé)
Une question me tarraude : pourquoi ca marchait avant ??????
Impossible de surfer + de 5 minutes sans etre déco , au secourss !!!
Jerome
A voir également:
- Deconnexion toutes les 2 minutes.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Salut!
T'as pensé a blaster ou autre vers qu'on chope après 30s de connexion?
Parcque moi ç faisai pareil==>AdAware est pa mal
Avast peu aider
Service Pack 2 et autre tralala
A+
T'as pensé a blaster ou autre vers qu'on chope après 30s de connexion?
Parcque moi ç faisai pareil==>AdAware est pa mal
Avast peu aider
Service Pack 2 et autre tralala
A+
Merci, mais ca ne vient pas de la ( J'ai passé mon DD par AVAST , ad aware, spy sweeper , a²....)
Je dosi etre le seul a avoir ce prob !sigh !
Pauvre de moi....
Je dosi etre le seul a avoir ce prob !sigh !
Pauvre de moi....
Tente un ping sur un site qconque genre www.voila.fr
Histoire de voir si deja ta une connexion physique au réseau qu'est pa trop dégradée...
Si c pa un vers c symptome là!
Si ta connexion est nickel les 2 premieres minutes c qe ta un débile qui aime bien ton hospitalité...Alors là pour concrétiser cette hypotèse C FireWall du genre ZoneAlarm qui te prévient d que yen a un qui tente de te visiter.
Pendant que tu y es, vérifi dans ton processus toutes les choses + ou - zarbi du style bghdmt.exe ou wootbot ou Rbot ou mscrp.exe. Si tu les voi et pa adAware alors ça sera la course a la mise a jour!
A votre disposition
Histoire de voir si deja ta une connexion physique au réseau qu'est pa trop dégradée...
Si c pa un vers c symptome là!
Si ta connexion est nickel les 2 premieres minutes c qe ta un débile qui aime bien ton hospitalité...Alors là pour concrétiser cette hypotèse C FireWall du genre ZoneAlarm qui te prévient d que yen a un qui tente de te visiter.
Pendant que tu y es, vérifi dans ton processus toutes les choses + ou - zarbi du style bghdmt.exe ou wootbot ou Rbot ou mscrp.exe. Si tu les voi et pa adAware alors ça sera la course a la mise a jour!
A votre disposition