Help!!! systeme manquant !!!

Fermé
loulou24 - 2 déc. 2004 à 22:52
bellial666 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005 - 3 déc. 2004 à 01:13
bonjours a tous,
voila, j'ai un gros probleme: j'ai un pc ibm thinkpad, 2,8 ghrz, 512 mo de ram, avec un dd de 40 go
j'ai voulu reinstaller win xp mais les port usb ne fonctionnait plus et je n'arrivais plus rien a faire du tout, et en dernier recour j'ai installé win 98se puis mis a jour vers xp
ensuite le pb etait que j'avais XP sur du fat 32 au lieu de ntfs en tapant la ligne de commande convert c:/fs:ntfs j'ai du redemarer mon pc et depuis il ne demarre plus en me disant "syteme manquant"
je n'arive pas a lancer de mode ss echec ni rien!!
avant ca j'ai voulu convertir le dique dur avec partition magic mais il refusait en me disant "pas de lettre de volume a convertir" ou un truc ds le genre

je voudrais savoir comment faire pour redemarer mon pc sans perrdre les donnes que j'ai dedans
par avance merci

1 réponse

bellial666 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005 1
3 déc. 2004 à 01:13
Bonjour Loulou24

Là le problême ast impeu plus grave que tu ne le pense, car en passant ton disque en NTSF, normalement,ton disque est formater.

Réinstalle WIN XP et pendant la configuration coche AVENCER - CHOISIR LA LETTRE DU LECTEUR OU SERA INSTALLER WINDOWS
ou un truc comme ça
cela te permettra de formater ton disque de créer des partitions et plein d'autre options.

j'espere avoir pu t'aider,a bientot
0