Recher musique
Fafou82
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chevre_man Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chevre_man Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous, je recherche une musique qui passe sur nrj... Pour ceux qui on ecouter hier soir entre 1h10 et 1h65 env elle est passee..
je me souviens plus du tout des paroles, ni de l air :/ je ne connais pas les chanteurs..
Il s agit d un américain qui chante avec une femme qui chante francais, il chante un tour chacun, et ya une sorte d embience electro....
je sais ya pas beaucoup de détail....
Mercid avance
je me souviens plus du tout des paroles, ni de l air :/ je ne connais pas les chanteurs..
Il s agit d un américain qui chante avec une femme qui chante francais, il chante un tour chacun, et ya une sorte d embience electro....
je sais ya pas beaucoup de détail....
Mercid avance
A voir également:
- Recher musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
c'est peut etre enrique iglesias avec nadya mais es-tu sur que c'est passé entre 1h10 et 1h65???
1h65 ça me parrait bizar
1h65 ça me parrait bizar