Probleme installation
wakabayashi
-
wakabayashi -
wakabayashi -
g formater mon disque dur et reinstaller win xp il y a peu de temps et recement g connecte ma cle usb et windows a voulu l'installer (et n'y arrive pas) alors qu'avant je la branchais et ca marchais tout seul (pas d'instal).
g n'est pas pu non plus installer mon imprimante usb. qd je la branche il detecte un nouveau materiel et me demande si je veux l'installer. j'introduis le cd d'instal et le logiciel d'instal me met qu'il ne detecte pas l'imprimante.
qq peut m'aider?
merci d'avance.
g n'est pas pu non plus installer mon imprimante usb. qd je la branche il detecte un nouveau materiel et me demande si je veux l'installer. j'introduis le cd d'instal et le logiciel d'instal me met qu'il ne detecte pas l'imprimante.
qq peut m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Tu n'as pas dû finir l'installation : Pilotes carte mère par exemple.
Fait un Clic droit sur Poste de travail.
Dans l'onglet Materiel, tu trouveras Gestionnaire de Périphériques.
Si tu as des points d'intérogations (? jaunes), c'est que tu n'as pas installé les drivers concernés.
Fait alors un clic droit sur les ? et choisit Mettre à jour le pilote en précisant par exemple d'aller chercher sur le lecteur CD : Utilise tes CD de carte mère pour tout ce qui est port USB.
J'espere que ça t'aidera.
Fait un Clic droit sur Poste de travail.
Dans l'onglet Materiel, tu trouveras Gestionnaire de Périphériques.
Si tu as des points d'intérogations (? jaunes), c'est que tu n'as pas installé les drivers concernés.
Fait alors un clic droit sur les ? et choisit Mettre à jour le pilote en précisant par exemple d'aller chercher sur le lecteur CD : Utilise tes CD de carte mère pour tout ce qui est port USB.
J'espere que ça t'aidera.