Impossible d'accéder à un site tro de pub

lilaloca -  
 lilaloca -
Bonjour,

Voila mon souci, je tente d'accéder depuis 2 jours au site doctissimo et à chaque fois, c'est la même chose, ils m'envoient sur un page de pub et je n'arrive pas à aller sur les forums!
Il y a bien un lien indiquant "accéder directement à doctissimo" mais j'ai beau cliker dessus, c'est une autre pub qui apparait !!!
Parfois, ua bout de quelques pubs, j'ai enfin accès mais là, au bout de 30 minutes voir plus, je n'ai toujours pas accès ou alors on me dit que je ne suis plus reconnu, donc je m'identifie à nouveau et c'est reparti... une nouvelle page de pub.

C'est à devenir fou je vous assure !!!!

SI quelqu'un peut me dire comment faire et pourquoi eh bien je l'en remercie par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. G-Why Messages postés 23 Statut Membre 1
     
    Commence par installer Firefox, puis tu ajoute le plugin Ad Block Plus, qui a pour but de bloquer les pubs.
    1
    1. lilaloca
       
      Merci beaucoup
      MAis il n'y a pas d'aute solution que de passer par firefox???
      0
  2. G-Why Messages postés 23 Statut Membre 1
     
    Je crois qu'il existe Ad block plus pour internet explorer aussi. Cherche sur google...
    0
    1. lilaloca
       
      je n'arrive pas à cliker sur résolu !!!
      0
  3. lilaloca
     
    je n'ai pas trouvé pour explorer j'ai donc télécharger firefox et ad block et ajouté des filtres et... youpiiiii j'ai enfin pu accéder au forum sans aucune pub !!!!!
    MERCI !!!!
    0