Burnout Paradise - Exclu Du Mode ONLINE

fstreet Messages postés 3 Statut Membre -  
fstreet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis ici pour vous dire qu'en fait , lorsque je vais en mode freeburn en ligne sur burnout paradise - the ultimate box ou autre mode , au bout de quelques secondes , je suis exclu et il y a ecrit ceci :
" Tu as été exclu car les performances du jeu son descendues en dessous du niveau acceptable. Des performances trés faibles ont un effet négatif sur les autres joueurs en ligne. Essaie de fermer les applications fonctionnant en arrière-plan ou des réduire les paramètres vidéo du jeu. "
Donc je voudrais savoir si il est possible de resoudre ce probleme car je souhaiterais jouer en ligne .
[Config. Noté]

Merci d'avance .

Cordialement , fstreet .
A voir également:

2 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

oua ? !!!! un Processeur AMD Sempron à 1.81GHz avec une nvidia 9600gt
ça c'est une configuration pas du tout homogène
tu as un des processeurs des moins performant du marché
avec une carte graphique moyenne gamme assez performante

achete un nouveau processeur un AMD 64 X2 6000+ ou 6400+ si ta carte mère est compatible
(un AMD 64X2 6000+ coute 75€ ,et un AMD 64X2 6400+ coute 85€)

quel est la marque et le modèle de ta carte mère ?

sinon faut baisser les graphismes du jeux car ton processeur est relativement peu performant pour les jeux recents pourtant burnout est loin d'être le jeux le plus gourmand
0
fstreet Messages postés 3 Statut Membre 1

Ouais je sais mais bon , j'ai pas les moyens d'acheter un processeur en ce moment , c'est vrai que sa me bouffe tout j'ai une super carte graphique mais les jeux comme crysis marche trés mal c'est vraiment dommage .
Pour les graphismes , je les ai baissés .
Ma carte mère est une : [je modifie plus tard dsl]
0