Cd pour mon widows xp?

salamhabibi Messages postés 241 Statut Membre -  
 salamhabibi -
Bonjour,
bonjour: je viens d achter un ordinateur d occasion windows xp, mais le vendeur n as pas cd de windows,j ai peur si j ai un virûs je ne peux plus demarrer mon ordi surtout des fois il s arrete completment il refuse de s allumer et je dois installer windows de noveau,avez vous une soultion svp que achetr le cd de windows? merci
A voir également:

3 réponses

wezen Messages postés 87 Statut Membre 13

Salut!
Tu aurais du avoir un cd avec ton PC d'occase, au moin une version crakée.Sinon la solution c'est de prendre des soussous et d'acheter une version officiel :-) de XP ou Vista...
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Tu as la solution ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

C'est un peu long à faire mais ça marche.
0
salamhabibi

salam,j trouve oui le dossier 386 mais quand je fais recherche,mais quand je suis sur le c je trouve pas,quand j fais recherche je trouve 100 dossier porte le nom 386 mais tous moins de 400mo?comment j peux faire svp?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Acheter le cd de windows est la meilleur solution. Sauf si c'est un ordinateur qui possède un partition de restauration. Dans ce cas pas besoin de CD.
0
salamhabibi

salut,merci pour te reponse,mais dis moi svp comment je peux faure un partition sur mon disuqe en plus comment faire ce sauvegarde sur ce partion?merci
0