Impossible vider disque dur

djene dihom -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment reinstallé windows xp sans formater le disque c. Au préalable j'avais tenté de faire de la place sur mon disque en supprimant tout ce que j'avais enregistré dans mes documents. Ce n'est qu'après la réinstallation de xp (sans formatage) que j'ai remarqué que l'espace disponible sur le disque n'avait pas bougé.
Je me retrouve avec un disque presque plein alors que je n'ai que quelques logiciels installés.
Auriez-vous une solution SVP pour disposer de l'espace réel de mon disque sans avoir a formater mon disque.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est difficile de répondre sans voir le contenu...
0
djene dihom

quels informations dois-je vous donner?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Dans le cas prics il faudrait pouvoir examiner la totalité du contenu du disque dur pour se faire une idée, ce qui à distance est faisable mais dangereux (pour vous), mieux vaut passer par un ami ou un magasin.
0