Remettre mes documents

domimusique -  
 domimusique -
Bonjour,

Voila, je ne retrouve plus mes documents dans mes données, mais je les trouve dans "rechercher" lorsque je recherche une titre que je me rappelle, alors comment puis je faire pour les remettre dans mes documents?

merci beaucoup

domimusique

5 réponses

lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour.

Vous avez peut-être dû déplacer le dossier par mégarde. Lorsque vous faites la recherche, voyez où se trouve le dossier contenant vos données, et recopiez le dans l'endroit adéquat !

Merci,
LLA.
0
domimusique

Et bien je n'y arrive pas, je vois bien que tous mes documents sont là, mais pas dans mes documents, depuis que mon ordi a été reformater au magasin
0
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Lorsque vous retrouvez un des fichiers de vos données disparues, cliquer sur / Ouvrir le dossier contenant /
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Lorsque vous trouvez vos documents grace à l'outil de recherche, vous pouvez les localiser.
-Soit en trouvant leur adresse dans la fenêtre de recherche (dans la catégorie "Dossier" sous vista)
-Soit en faisant un clic droit sur le fichier que vous cherchiez, "propriétés" et vous trouverez alors
sa localisation dans la partie "emplacement".

Une fois que vous avez noté leur adresse, vous pouvez aller les rechercher manuellement a partir de l'explorateur.

En espérant que cela vous ait été utile, bonne journée.
0
domimusique

Heu je ne comprends pas, ce que je dois faire, car dans mes documents il n'y a rien, mais quand je me rappelle un titre que je mets dans rechercher, il me le trouve c'est donc qu'il sont làa ? mes comment les remettre a leur place dans mes docuents ?

amicalements domimusique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lors de votre recherche, quand l'ordinateur vous montre l'icone du document que vous cherchiez,
faites un clic-doit, puis allez dans "propriétés", et dans la rubrique "emplacement" vous aurez noté l'endroit où ils se trouvent actuellement.
Avec cette adresse, vous pourrez retrouver vos dossiers et les changer de place.
0
domimusique

ok, mais avec les dossiers un par un ??? n'y a t ilpas moyen qu'ils y aillent tous?
0