Création/publication

arbre -  
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais créer mon propre site internet pour ma future entreprise et le publier pour qu'il soit accessible à un maximum d'internautes et qu'on le trouve facilement en tapant mon nom via tout site de recherche (google et autres). Je n'y connais rien en informatique, comment dois-je m'y prendre? Combien cela me coutera-t-il (entre l'hébergement, le nom de domaine et j'en passe des meilleurs)?

merci de vos réponses

Tifise
A voir également:

2 réponses

kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

En faite il faudrait avoir plus d'information, c'est à dire est ce que c juste un site vitrine ? J'ai besoin egalement d'etoffer un peu mon portefolio si tu vx je peux le faire gracieusement.
0
arbre

Kacem25,
C'est gentil mais tout travail mérite salaire et dans le cadre de la création de la société un budget est alloué à la création du site donc si tu as un devis à me proposer j'y serai attentive!
Merci!
0
arbre

Mon message est peut-être un peu froid...
En fait je trouve ça vraiment cool de ta part de me proposer ce service spontanément mais je préfère payer (le moins possible ceci dit...), ce qui me donne aussi une certaine garantie!
0
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

OK, je comprends bien donc pour un site html basique certain propose des sites en location c'est à dire que que tu paie un forfait par mois d'autre propose un site mais n'assure pas de mise à jours d'autre propose des sites clé en main enfaite. Sinon il reste la solution des cms ( joomla, etc)
0