Création/publication
arbre
-
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer mon propre site internet pour ma future entreprise et le publier pour qu'il soit accessible à un maximum d'internautes et qu'on le trouve facilement en tapant mon nom via tout site de recherche (google et autres). Je n'y connais rien en informatique, comment dois-je m'y prendre? Combien cela me coutera-t-il (entre l'hébergement, le nom de domaine et j'en passe des meilleurs)?
merci de vos réponses
Tifise
Je souhaiterais créer mon propre site internet pour ma future entreprise et le publier pour qu'il soit accessible à un maximum d'internautes et qu'on le trouve facilement en tapant mon nom via tout site de recherche (google et autres). Je n'y connais rien en informatique, comment dois-je m'y prendre? Combien cela me coutera-t-il (entre l'hébergement, le nom de domaine et j'en passe des meilleurs)?
merci de vos réponses
Tifise
A voir également:
- Création/publication
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Brouillon publication instagram - Guide
2 réponses
En faite il faudrait avoir plus d'information, c'est à dire est ce que c juste un site vitrine ? J'ai besoin egalement d'etoffer un peu mon portefolio si tu vx je peux le faire gracieusement.
C'est gentil mais tout travail mérite salaire et dans le cadre de la création de la société un budget est alloué à la création du site donc si tu as un devis à me proposer j'y serai attentive!
Merci!
En fait je trouve ça vraiment cool de ta part de me proposer ce service spontanément mais je préfère payer (le moins possible ceci dit...), ce qui me donne aussi une certaine garantie!