Bugs graphiques constants
Will-smith
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis l'achat de mon pc en septembre 2008 j'ai toujours eu des bugs graphiques allant d'une coupure rapide de l'image suivi d'un message " Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré " , à l'écran qui devient tout bleu ( pas le message d'erreur, l'écran devient seulement bleu, je peux encore utiliser normalement) , ou bien qui bloque définitivement jusqu'au démarrage " à l'arrache du pc "
j'ignore complètement d'où peut venir le probleme, le pc est neuf, j'ai mis les pilotes de la carte graphique à jour et j'ai mis quelques coups de pinceau pour enlever la poussière
et puis je peux pas dire que depuis la mise à jour des pilotes, le pc va mieux bien au contraire, les bugs apparaissent environ 4 à 5 fois par jour pour autant de redémarrage forcé bien contraignant
j'ai cependant noté la disparition du bug " atikmdag "
Voilà j'espere avoir été complet je laisse ma configuration pour vous aiguiller
Windows vista 32 bits service pack 1
ATI Radeon HD 3400 Series (256 Mo)
3 go de ram
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
si j'ai oublié un détail qui vous permettrez de m'aider, n'hésitez pas.
Depuis l'achat de mon pc en septembre 2008 j'ai toujours eu des bugs graphiques allant d'une coupure rapide de l'image suivi d'un message " Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré " , à l'écran qui devient tout bleu ( pas le message d'erreur, l'écran devient seulement bleu, je peux encore utiliser normalement) , ou bien qui bloque définitivement jusqu'au démarrage " à l'arrache du pc "
j'ignore complètement d'où peut venir le probleme, le pc est neuf, j'ai mis les pilotes de la carte graphique à jour et j'ai mis quelques coups de pinceau pour enlever la poussière
et puis je peux pas dire que depuis la mise à jour des pilotes, le pc va mieux bien au contraire, les bugs apparaissent environ 4 à 5 fois par jour pour autant de redémarrage forcé bien contraignant
j'ai cependant noté la disparition du bug " atikmdag "
Voilà j'espere avoir été complet je laisse ma configuration pour vous aiguiller
Windows vista 32 bits service pack 1
ATI Radeon HD 3400 Series (256 Mo)
3 go de ram
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
si j'ai oublié un détail qui vous permettrez de m'aider, n'hésitez pas.
A voir également:
- Bugs graphiques constants
- Graphiques sparkline - Guide
- Faire des graphiques sur excel - Guide
- Créer des graphiques - Guide
- Problèmes constants avec la Fibre optique SFR - Forum Réseaux sociaux
- Graphiques vides Centréon ✓ - Forum Linux / Unix