My sims party

tetedepioche Messages postés 34 Statut Membre -  
 Helptograph -
Bonjour,
Je me suis acheter my sims party sur ds et je voulais juste vous dire qu'il est vraiment super , si vous avez des questions a me poser sur les premier nivo ou sur my sims kingdom ds ou wii laisser moi un message .
A voir également:

12 réponses

Gothique70

Salut,

Ben moi c'était pour savoir qui est le tout dernier personnages dans mysims party sur ds??

Merci de repondre, bye.
7
Dylan

MY Simms party le dernirs perssonnage c'est cristauf je croix
0
dfd

on le trouve ou?
0
ll33

dfd,je l'ai eu à vidéo game
0
loulou64

C pour savoir sur mi sims kingdom ds j'ai passé la 5eme étoile jai trouvé le voleur j'ai répaaré la soucoupe et il fo ke je trouve le méca chien pour le moteur est ce ke tu c ou il est?
3
sans pseudo

Moi jai les 2 premier my sims et je ne l'est ai pas trouver tres bien car ils etaient bcp trop cour celui est mieux encore que les autres ?merci de repondre vite !
2
piétantori

euh slu le boss de my sims party moi je n'arrive pas pour débloquer la 2éme étoile c koi comme lieu quon débloque! svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucie

bnjoure coment tu fais pour avoire une deuxieme etoile pasque j arrive pas a la voire
2
Karaminia Messages postés 2 Statut Membre 4

coucou tout le monde c'est pour savoir quel est le dernier sim de my sim party parce que j'ai finie le jeu j'ai réussie les 20 festivals
mais pour finir le jeu il faut connaître tous les sims et etre ami avec! mais pour etre ami avec tous les sims faut tous les connaître svp aider moi!!!
2
Karaminia Messages postés 2 Statut Membre 4

soso tu peut vérifier son nom stp
2
Karaminia

mais le dernier perso c'est mitch le singe de MC Emi!
2
Louloutedu59

Salut , c est pour demander moi on ma dit que mysims party sur ds il y avait que des mini jeux est ce que ses vrai ??
1
sdsdsdsds

pas du tout
0
lucie

nn ya dotre truc
0
adrien

a ba si il ya!! je suis dans le 18 dans 80 minijeux
0
Henry - michel buu

mysims partie trop cool <trop cooool ...
0
Lyoa-Poké

Excusé moi mais quelqu'un saurez pas quel point ( vitesse, technique et force ) il faut avoir pour arrivé à faire 60 point au jeux : Clap bonheur, Partie de pêche et Petit tailleur ?

Merci d'avance.
1
Helptograph

pareil juste pour clap bonheur je n'arrive pas a faire 100Points cr il faut de la technique meme avec la technique au max j'y arrive pas
0
matchou 17

coment onfait pour agouter les des poin de vitesse gen n et achete mais sa ne marche pas
0
viivii

salut moi c pour savoir ce ke je doit faire sur mysims party je compren rien
0
tetedepioche Messages postés 34 Statut Membre 1

Coucou je sais sa fait un moment que je n'ai pas répondu mais bon alors pour my sims party si tu la sur ds et bien il faut juste que tu participe a des sorte de petite fête et tu dois faire des jeu voila je sais j'explique pas tres bien mais je suis un peu fatiguée
bon je reprend en gros dans my sims tu a beaucoup beaucoup^de mini jeu !!!!
0
soso66

Bonjour alor My sims party jai fini le jeu alor deja tt les lieu il y a la plage , le desert ... , le lieu ou ya un ballon de foot , le village ect dega a la fin le dernier niveau il y aura 20 mini jeu et cet vous qui pourez les choisir less persso : il ya roseline ; marie ; le pecheur che plus son nom :D , ect sur my sims pour texpliquer viivii il faut jouer au evenement (fete) et pour etre ami avc les habitant il faut
avoir au moin 60 point pour avoir leur costume :D les point de vitesse il faut acheter des carte et
qaund vous aler au festival il vont vous dire prenez 1 carte ext les etoile set quand on gg les festivale et plus on gg les festival plus il ya de perssonage et cet plus distrayant astuce : aler voir souvent les habitant il on toujour besoin daide !!! le tout dernier perssonage et une fille je c plus son
nom --' mais elle adore le combat son mini jeu cet qui faut tuer des genre de bestiole momi avc des coup de point bon dsl pour les nom mais jespere que sa vous a edai
0
Helptograph

Quelqu'un peut m'aider pour le jeu clap bonheur ??
0