Formule date sours excel
yazid
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais si c'est le bon endroit pour poster mais voila je debute avec excel mais j'ai besoin d'une aide pour monter un tableau excel sur un recyclage pour des stagiaires.
j ai une date X de formation il faut que dans une autre cellule la date X + 3 ANS apparaisse
EX: formé le 01/01/09 la nouvelle cellule me fasse apparaitre 01/01/12 je dois automatiser cette tache
MERCI pour votre aide
je ne sais si c'est le bon endroit pour poster mais voila je debute avec excel mais j'ai besoin d'une aide pour monter un tableau excel sur un recyclage pour des stagiaires.
j ai une date X de formation il faut que dans une autre cellule la date X + 3 ANS apparaisse
EX: formé le 01/01/09 la nouvelle cellule me fasse apparaitre 01/01/12 je dois automatiser cette tache
MERCI pour votre aide
A voir également:
- Formule date sours excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
5 réponses
Salut,
Plusieurs solution, en voilà une, si ta date est en A1, avec cette formule tu peux ajouter des années ou des mois ou des jours
=DATE(ANNEE(A1)+3;MOIS(A1);JOUR(A1))
A+
Plusieurs solution, en voilà une, si ta date est en A1, avec cette formule tu peux ajouter des années ou des mois ou des jours
=DATE(ANNEE(A1)+3;MOIS(A1);JOUR(A1))
A+
Merci de l'aide ca fonctionne, je vais passer un bon dimanche sachant que tu mon probléme est résolu encore une fois merci
YAZID
YAZID
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question