Cher infographiste pouvez vous m'aidez svp???

joliefille27 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je cherche un logiciel avec quoi je peux créer des carte menu de restaurant, ou juste un site gratuit avec les modèles merci de m'aider c'est urgent
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

T'as vraiment pas même un petit budget ? Si tu lances une activité, il faut savoir investir un minimum dans une communication de qualité pour plaire à tes clients...

0
raymanlau

Je pense que pour ce genre de travail, tu peux charger une version démo gratuite de "publisher"qui est un logiciel de mise en page si ton budget est limité .
Sinon, une alternative serait de chercher des modèles de menus pré-établis (graphiquement, j'entends) ou le travail consistertait alors juste à inscire les menus et les prix dans les blancs.
Ca doit être trouvable sur le net sans trop de difficultés, à mon avis..

Et pour ce qui est de la remarque de Muffin création, si c'est pour aider les gens de cette manière, c'est
pas la peine de bouffer de la bande passante..(sans rancune)
0
Profil bloqué

Alors ça ce n'est que ton avis et il n'a pas plus de valeur que le mien. C'est l'auteur de la question qui jugera. En attendant, je suis bien placée pour savoir distinguer un support de qualité d'un fait maison, et pour savoir que pour réussir dans un business il faut savoir investir à bon escient. Et ça c'est un précieux conseil qui a sa place ici.
Sans rancune non plus :)
0