12 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
15 mars 2009 à 02:02
15 mars 2009 à 02:02
Salut
Je ne vois pas le lien pour le téléchargement!
Il vous tout d'abord télécharger une archive en format RAR disponible ICI (cliquez sur "ce fichier ZIP" pour lancer le téléchargement !)
Je ne vois pas le lien pour le téléchargement!
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 02:04
15 mars 2009 à 02:04
Bonsoir ,
Je suis désoler je ne sais pas pourquoi le lien n'est pas passer la deuxième fois , mais si vous cliquez sur le premier lien , vous aurez accès au fichier en question .
Peut être qu'un modérateur peut m'aider à rectifier cela ?
Merci .
Je suis désoler je ne sais pas pourquoi le lien n'est pas passer la deuxième fois , mais si vous cliquez sur le premier lien , vous aurez accès au fichier en question .
Peut être qu'un modérateur peut m'aider à rectifier cela ?
Merci .
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
15 mars 2009 à 02:05
15 mars 2009 à 02:05
Un modérateur de CCM ne peut pas modifier le contenu d'un message.
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
15 mars 2009 à 02:06
15 mars 2009 à 02:06
Tu as fais un copier-coller de ton message,normal que le lien ne vienne pas!il fallait réécrire le lien je pense!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 02:07
15 mars 2009 à 02:07
Pourquoi le lien n'est pas passer la deuxième fois ?
Vu que c'est le même que le premier .
Et peut être qu'il serait bien d'intégrer le fichier zip dans notre base de données de téléchargements ?
Vu que c'est le même que le premier .
Et peut être qu'il serait bien d'intégrer le fichier zip dans notre base de données de téléchargements ?
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
15 mars 2009 à 02:13
15 mars 2009 à 02:13
le mien n'est pas passé car tu ne l'as pas réécris.
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 02:16
15 mars 2009 à 02:16
Désoler , je pensais qu'en le recopiant l'adresse du lien se remettait automatiquement .
Mais si vous cliquez sur :
INSTALLER IE7 SOUS XP SP3
Vous arrivez à téléchargez le fichier ?
Mais si vous cliquez sur :
INSTALLER IE7 SOUS XP SP3
Vous arrivez à téléchargez le fichier ?
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
15 mars 2009 à 02:18
15 mars 2009 à 02:18
j'ai pas essayer,j'ai vista!
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 02:21
15 mars 2009 à 02:21
Oki , si quelqu'un n'arrive pas à accéder au fichier , ca serait gentil qu'il me le signale pour que je regarde quel est le problème .
Merci d'avance !
Merci d'avance !
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
15 mars 2009 à 02:22
15 mars 2009 à 02:22
j'ai cliqué,ça passe le lien!
bonjour
heu, pour IE8 c'est le même problème ; et la même solution ! À bons entendeurs ...
Personnellement, savoir que Adobe Reader 9.1 (la série 9) bloque l'installation de IE7 et IE8 (clé de registre verrouillée en fait par Adobe Reader) n'est pas un frein à Adobe mais c'est très gênant de ne pas pouvoir installer ce que l'on veut.
Vous pouvez aussi, j'ai testé cela hier sur un autre pc, utiliser l'astuce que l'on peut trouver également sur le site de malekal ; qui consiste à utiliser 3 fichiers pour remettre à zéro par défaut toutes les clés du point de vu de leurs ACL (comme les permissions ntfs ou acl ntfs).
Impossible d'installer Internet Explorer 7, vous obtenez le message « Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé » ou "l'installation d'internet explorer ne s'est pas terminée"
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=60&t=7271
/!\ VALABLE POUR IE8 (et peut-être pour Windows Média Player en y pensant vite : le fameux bug d'installation d'une version précédente (la version 10 sans WGA) à cause d'une dll) !
1/3 * SubInACL : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=e8ba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en
=> Installez "SubInACL (SubInACL.exe)" dans le dossier proposé par défaut C:\Windows\system32.
2/3 * fix.bat (créez le fichier "fix.bat") :
=> Lancez le fichier fix.bat depuis votre bureau XP et redémarrez le pc après avoir appuyé sur une touche comme demandé si des chemins d'accès sont introuvables. Demandez en cas de doute.
3/3 * dialoguesvides.cmd (se transforme ensuite en dialoguesvides.cmd.txt) : https://www.malekal.com/fichiers/forum/dialoguesvides.cmd (clic droit souris "Enregistrer sous...")
=> Lancez "dialoguesvides.cmd" depuis votre bureau XP, laissez tourner et redémarrez le pc.
(l'installation de IE7 ou IE8 peut fonctionner sans redémarrer mais ce n'est pas conseillé)
En fait le problème c'est passé car j'ai souhaité supprimer 2 dossiers IE7 façon barbare car ils prennent de la place dans le dossier windows après avoir installé IE8 ; en refaisant l'insall pour "réparer" par dessus avec IE7 ou IE8 c'était impossible de réinstaller. IE8 désinstalle toujours IE8 (lui-même) avant de se réinstaller par dessus mais heureusement en sauvant les paramètres ! J'ai peur (j'avais peur) qu'en désinstallant IE7 avant d'installer IE8 je supprime les paramètres ... d'où la manip.
à+ si ça vous dit :~)
heu, pour IE8 c'est le même problème ; et la même solution ! À bons entendeurs ...
Personnellement, savoir que Adobe Reader 9.1 (la série 9) bloque l'installation de IE7 et IE8 (clé de registre verrouillée en fait par Adobe Reader) n'est pas un frein à Adobe mais c'est très gênant de ne pas pouvoir installer ce que l'on veut.
Vous pouvez aussi, j'ai testé cela hier sur un autre pc, utiliser l'astuce que l'on peut trouver également sur le site de malekal ; qui consiste à utiliser 3 fichiers pour remettre à zéro par défaut toutes les clés du point de vu de leurs ACL (comme les permissions ntfs ou acl ntfs).
Impossible d'installer Internet Explorer 7, vous obtenez le message « Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé » ou "l'installation d'internet explorer ne s'est pas terminée"
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=60&t=7271
/!\ VALABLE POUR IE8 (et peut-être pour Windows Média Player en y pensant vite : le fameux bug d'installation d'une version précédente (la version 10 sans WGA) à cause d'une dll) !
1/3 * SubInACL : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=e8ba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en
=> Installez "SubInACL (SubInACL.exe)" dans le dossier proposé par défaut C:\Windows\system32.
2/3 * fix.bat (créez le fichier "fix.bat") :
subinacl /subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE /grant=administrateurs=f subinacl /subkeyreg HKEY_CURRENT_USER /grant=administrateurs=f subinacl /subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT /grant=administrateurs=f subinacl /subdirectories %SystemDrive% /grant=administrateurs=f subinacl /subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE /grant=system=f subinacl /subkeyreg HKEY_CURRENT_USER /grant=system=f subinacl /subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT /grant=system=f subinacl /subdirectories %SystemDrive% /grant=system=f pause
=> Lancez le fichier fix.bat depuis votre bureau XP et redémarrez le pc après avoir appuyé sur une touche comme demandé si des chemins d'accès sont introuvables. Demandez en cas de doute.
3/3 * dialoguesvides.cmd (se transforme ensuite en dialoguesvides.cmd.txt) : https://www.malekal.com/fichiers/forum/dialoguesvides.cmd (clic droit souris "Enregistrer sous...")
@echo on echo astuce venant de http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm echo rajout de dll : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/cannot-install-updates-programs echo et : http://www.hotline-pc.org/windowsupdate.htm regsvr32 Msxml2.dll /s regsvr32 wuapi.dll /s regsvr32 wuauclt1.exe /s regsvr32 wuauclt.exe /s regsvr32 wuaucpl.cpl /s regsvr32 wuaueng1.dll /s regsvr32 wuaueng.dll /s regsvr32 wuauserv.dll /s regsvr32 wucltui.dll /s regsvr32 wupdmgr.exe /s regsvr32 wups2.dll /s regsvr32 wups.dll /s regsvr32 wuweb.dll /s regsvr32 iuengine.dll /s regsvr32 softpub.dll /s regsvr32 wintrust.dll /s regsvr32 initpki.dll /s regsvr32 dssenh.dll /s regsvr32 rsaenh.dll /s regsvr32 gpkcsp.dll /s regsvr32 sccbase.dll /s regsvr32 slbcsp.dll /s regsvr32 mssip32.dll /s regsvr32 cryptdlg.dll /s regsvr32 comcat.dll /s regsvr32 Msxml3.dll /s regsvr32 shdoc401.dll /s regsvr32 shdoc401.dll /i /s regsvr32 asctrls.ocx /s regsvr32 oleaut32.dll /s regsvr32 shdocvw.dll /i /s regsvr32 shdocvw.dll /s regsvr32 browseui.dll /s regsvr32 browseui.dll /i /s regsvr32 msrating.dll /s regsvr32 mlang.dll /s regsvr32 hlink.dll /s regsvr32 mshtmled.dll /s regsvr32 urlmon.dll /s regsvr32 plugin.ocx /s regsvr32 sendmail.dll /s regsvr32 scrobj.dll /s regsvr32 mmefxe.ocx /s regsvr32 corpol.dll /s regsvr32 jscript.dll /s regsvr32 msxml.dll /s regsvr32 imgutil.dll /s regsvr32 thumbvw.dll /s regsvr32 cryptext.dll /s regsvr32 rsabase.dll /s regsvr32 inseng.dll /s regsvr32 iesetup.dll /i /s regsvr32 cryptdlg.dll /s regsvr32 actxprxy.dll /s regsvr32 dispex.dll /s regsvr32 occache.dll /s regsvr32 occache.dll /i /s regsvr32 iepeers.dll /s regsvr32 urlmon.dll /i /s regsvr32 cdfview.dll /s regsvr32 webcheck.dll /s regsvr32 mobsync.dll /s regsvr32 pngfilt.dll /s regsvr32 licmgr10.dll /s regsvr32 icmfilter.dll /s regsvr32 hhctrl.ocx /s regsvr32 inetcfg.dll /s regsvr32 tdc.ocx /s regsvr32 MSR2C.DLL /s regsvr32 msident.dll /s regsvr32 msieftp.dll /s regsvr32 xmsconf.ocx /s regsvr32 ils.dll /s regsvr32 msoeacct.dll /s regsvr32 inetcomm.dll /s regsvr32 msdxm.ocx /s regsvr32 dxmasf.dll /s regsvr32 l3codecx.ax /s regsvr32 acelpdec.ax /s regsvr32 mpg4ds32.ax /s regsvr32 voxmsdec.ax /s regsvr32 danim.dll /s regsvr32 Daxctle.ocx /s regsvr32 lmrt.dll /s regsvr32 datime.dll /s regsvr32 dxtrans.dll /s regsvr32 dxtmsft.dll /s regsvr32 WEBPOST.DLL /s regsvr32 WPWIZDLL.DLL /s regsvr32 POSTWPP.DLL /s regsvr32 CRSWPP.DLL /s regsvr32 FTPWPP.DLL /s regsvr32 FPWPP.DLL /s regsvr32 wshom.ocx /s regsvr32 wshext.dll /s regsvr32 vbscript.dll /s regsvr32 scrrun.dll mstinit.exe /setup /s regsvr32 msnsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s regsvr32 msapsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
=> Lancez "dialoguesvides.cmd" depuis votre bureau XP, laissez tourner et redémarrez le pc.
(l'installation de IE7 ou IE8 peut fonctionner sans redémarrer mais ce n'est pas conseillé)
En fait le problème c'est passé car j'ai souhaité supprimer 2 dossiers IE7 façon barbare car ils prennent de la place dans le dossier windows après avoir installé IE8 ; en refaisant l'insall pour "réparer" par dessus avec IE7 ou IE8 c'était impossible de réinstaller. IE8 désinstalle toujours IE8 (lui-même) avant de se réinstaller par dessus mais heureusement en sauvant les paramètres ! J'ai peur (j'avais peur) qu'en désinstallant IE7 avant d'installer IE8 je supprime les paramètres ... d'où la manip.
à+ si ça vous dit :~)