New configue avi
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour, je vais me faire une nouvelle configuration et j'aimerai savoir si tout est compatible et si vous me conseillé autre chose...
Core™ i7 920
P6T
TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9
GeForce GTX 295 1,75 Go ou Gainward Radeon™ 4870 X2 Rampage 700 Golden Sample GLH
TX - 750W
merci d'avance
Core™ i7 920
P6T
TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9
GeForce GTX 295 1,75 Go ou Gainward Radeon™ 4870 X2 Rampage 700 Golden Sample GLH
TX - 750W
merci d'avance
A voir également:
- New configue avi
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
11 réponses
p6T + i7 920 cest un tres bon choix...
pour la memoire vive... tu doit prendre 3 barretes pour activer le tri channel ( le kit que tu as ici est fait pour le socket 775) .. va voir sur materiel.net il y a des kit tri channel 3x1go qui seront beaucoup plus adapter) ...
la gtx 295 est plus performance mais perso je nai rien a dire de la 4870x2 qui va bientot baisser de prix et a un meilleur ratio qualité performance prix
pour la memoire vive... tu doit prendre 3 barretes pour activer le tri channel ( le kit que tu as ici est fait pour le socket 775) .. va voir sur materiel.net il y a des kit tri channel 3x1go qui seront beaucoup plus adapter) ...
la gtx 295 est plus performance mais perso je nai rien a dire de la 4870x2 qui va bientot baisser de prix et a un meilleur ratio qualité performance prix
je te remercie!!! mais a ma place tu prendrais plus la ati ou la nvidia? ayant toujours été sur nvidia j'esite et quelqu'un ma déconseillé de prendre un core i7 serais-tu pourquoi?
la gainward rampage 4870x2 équivaut à la 295GTX niveau perfs!
Par contre la 4970x2 fait quasi 50€ de moins je crois, mais comme dit plus haut, celle ci va (encore) baisser de prix, il serait peut être préférable à ce moment d'attendre!
Pour le processeur, il y a eu quelques problemes oui concernant la RAM!
Apparement l'I7 ne supporteraist pas une fréquence de RAM suppérieure à 1066mHz!
Mais j'ai vu des dixaines de personnes sur ce site avec des barettes fréquencées à 1333mHz
mais j'ai jamais vu une seule plainte ici...
Edith me dit que cette RAM fera tres bien l'affaire
Par contre la 4970x2 fait quasi 50€ de moins je crois, mais comme dit plus haut, celle ci va (encore) baisser de prix, il serait peut être préférable à ce moment d'attendre!
Pour le processeur, il y a eu quelques problemes oui concernant la RAM!
Apparement l'I7 ne supporteraist pas une fréquence de RAM suppérieure à 1066mHz!
Mais j'ai vu des dixaines de personnes sur ce site avec des barettes fréquencées à 1333mHz
mais j'ai jamais vu une seule plainte ici...
Edith me dit que cette RAM fera tres bien l'affaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie! mais pense tu que je devrais prendre un autre processeur? sont ils vraiment plus puissant que les processeurs d'ancienne génération? exusez moi mais ayant peur de faire un mauvais invertisment je prefere etre sur a 200%
La ram que tu a montrer est parfaite.
si tu as un OS 64bits cette ram est pas mal aussi:
https://www.materiel.net/
si tu as un OS 64bits cette ram est pas mal aussi:
https://www.materiel.net/
je te remercie mais je comprends pas a quoi sert le timing sur les ram quelqu'un pourrait m'expliqué?