Le getionnaire des taches a ete desactive
Utilisateur anonyme
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slm tt,
quand je veut afficher le getionnaire des taches il s'afiiiche 1 msg me dit "le getionnaire des taches par votre ordinateur" je veut le reatciver et je veut d'aide l'explication comment il est desactive pour eviter ce probleme une autre fois
mrc d'avance.
quand je veut afficher le getionnaire des taches il s'afiiiche 1 msg me dit "le getionnaire des taches par votre ordinateur" je veut le reatciver et je veut d'aide l'explication comment il est desactive pour eviter ce probleme une autre fois
mrc d'avance.
A voir également:
- Le getionnaire des taches a ete desactive
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Barre des taches - Guide
3 réponses
Salut,
Certaines infections désactivent le gestionnaire des tâches.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Certaines infections désactivent le gestionnaire des tâches.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
slm,
j'ai fait ce que tu ma domande mais il s passe rien j'ai toujour le meme probleme
et mrc quand meme
j'ai fait ce que tu ma domande mais il s passe rien j'ai toujour le meme probleme
et mrc quand meme
Pour réactiver le gestionnaire des tâches :
- Crée un fichier Bloc-notes avec le texte qui se trouve ci-dessous entre les deux espaces (copie/colle) :
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000
- Enregistre ce fichier dans : Bureau
- Nom du fichier : fix.reg
- Type : tous les fichiers !!
- Clique sur Enregistrer
- Quitte le Bloc-notes.
Utilisation du fichier : fix.reg :
Double-clique sur le fichier (Bureau) / Accepte l'avertissement concernant la fusion / ne pas s'étonner de ne rien voir / valide le message disant que la fusion est terminée.
- Crée un fichier Bloc-notes avec le texte qui se trouve ci-dessous entre les deux espaces (copie/colle) :
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000
- Enregistre ce fichier dans : Bureau
- Nom du fichier : fix.reg
- Type : tous les fichiers !!
- Clique sur Enregistrer
- Quitte le Bloc-notes.
Utilisation du fichier : fix.reg :
Double-clique sur le fichier (Bureau) / Accepte l'avertissement concernant la fusion / ne pas s'étonner de ne rien voir / valide le message disant que la fusion est terminée.