Logo pour petite entreprise
nikita
-
nikita -
nikita -
Bonjour,je suis en création d'entreprise pour une repasserie avec le service en plus de laverie petit et gros volume.jusque là je m'en sort pas trop mal.mais voilà je suis nul en pc et il me faudrait un logo pour ma futur sarl sachant que c'est la repasserie l'activité principal mais que je fait aussi laverie.
ma futur entreprise se nome PASS' REPASS et donc il me faudrait un logo qui resume la repasserie et aussi un peu la laverie.si quelqu'un avait une super idée ! merci d'avance
ma futur entreprise se nome PASS' REPASS et donc il me faudrait un logo qui resume la repasserie et aussi un peu la laverie.si quelqu'un avait une super idée ! merci d'avance
A voir également:
- Logo pour petite entreprise
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Une machine à laver et un fer à repasser et un & entre les deux icones
en dessous, le nom de la sarl
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
en dessous, le nom de la sarl
cerelog
bonsoir, et surtout merci de répondre a mon message.
oui j'ai pensé a une machine a laver avec un fer a repasser mais je voudrais accentuer un peu plus sur le repassage mais faire voir que la laverie est aussi possible.
et puis je sais pas faire c'est truc copier collé. je suis nul en PC vraiment nul.
j'ai pensé faire appel a quelqu'un pour faire un dessin et le scanner mais bon faut connaitre et puis je veut vraiment minimiser les dépenses.
merci de votre participation.
nikita
oui j'ai pensé a une machine a laver avec un fer a repasser mais je voudrais accentuer un peu plus sur le repassage mais faire voir que la laverie est aussi possible.
et puis je sais pas faire c'est truc copier collé. je suis nul en PC vraiment nul.
j'ai pensé faire appel a quelqu'un pour faire un dessin et le scanner mais bon faut connaitre et puis je veut vraiment minimiser les dépenses.
merci de votre participation.
nikita
il existe des logiciels
il suffit de récupérer des icones machine à laver et fer à repasser
ajouter un texte et enregistrer en jpeg
cerelog
il suffit de récupérer des icones machine à laver et fer à repasser
ajouter un texte et enregistrer en jpeg
cerelog
OUI.............., cela a l'air si simple pour vous.
sauf que moi je suis pas douée du tout pour ce genre de chose.
malgré que je fasse de gros progrès j'en suis pas à se point.
PASS' REPASS ouvre le 2 Mai alors le temps que j'apprenne.
Merci de votre aide.
sauf que moi je suis pas douée du tout pour ce genre de chose.
malgré que je fasse de gros progrès j'en suis pas à se point.
PASS' REPASS ouvre le 2 Mai alors le temps que j'apprenne.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.matton.fr/images/jpg/zz_zz013047.html/sok-machine%20%C3%A0%20laver
vous avez une machine à laver et fer à repasser
vous avez une machine à laver et fer à repasser
ok, j'ai trouvé comment je sais pas mais j'ai trouvé.
merci de votre aide
maintenant au travail
merci a plus tard
merci de votre aide
maintenant au travail
merci a plus tard
BOnjour,
si vous souhaitez que votre logo évoque votre activité alors LAV'REPASS serait peut être plus judicieux.
SI vous avez quelqu'un qui sait un peu dessiner, un dessin est assez évocateur. Il suffit ensuite de le faire scanner et de l'importer comme une image. Une pile de linge propre, un fer, une machine à laver, mixer le tout et vous avez votre logo.
Pour des idées sur l'activité Repasserie, j'ai écrit un petit guide :
"Créer un service repasserie, pour démarrer et développer l'activité" (page Librairie de mon site : www.odysoft.fr
cordialement,
si vous souhaitez que votre logo évoque votre activité alors LAV'REPASS serait peut être plus judicieux.
SI vous avez quelqu'un qui sait un peu dessiner, un dessin est assez évocateur. Il suffit ensuite de le faire scanner et de l'importer comme une image. Une pile de linge propre, un fer, une machine à laver, mixer le tout et vous avez votre logo.
Pour des idées sur l'activité Repasserie, j'ai écrit un petit guide :
"Créer un service repasserie, pour démarrer et développer l'activité" (page Librairie de mon site : www.odysoft.fr
cordialement,