Je voudrais supprimer windows live messenger
MeRuBiNu
-
djezzar Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djezzar Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors mon problème est que je ne peu parler à mes nouveaux contacts mais que sur mon ordi.
Sur l'ordi d'autre personne je peux. Donc svp aidez-moi ! soit pour le problème sans supprimer wlm ou le supprimer(mais j'ai déjàs essayer plein truc)
Sur l'ordi d'autre personne je peux. Donc svp aidez-moi ! soit pour le problème sans supprimer wlm ou le supprimer(mais j'ai déjàs essayer plein truc)
A voir également:
- Je voudrais supprimer windows live messenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Montage video windows - Guide
2 réponses
installe amsn sai unautre programme de mesagerie instantané la : https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html
windows live mesanger sai dla daube sa beug plante ton ordi tu verra il ai mieu amsn je te le garantie enfaite sais le logiciel a la base de mac os et mac comme tout le monde le sais c'est de la qualité
windows live mesanger sai dla daube sa beug plante ton ordi tu verra il ai mieu amsn je te le garantie enfaite sais le logiciel a la base de mac os et mac comme tout le monde le sais c'est de la qualité
merci