Plus de son apres formatage

Résolu
boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre -  
boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi vient d'etre formater mai je n'ai plus de son desus et quand je vais ds le panneau d config propiete son je ne peut cliquer sur rien du tout et le scurseur ne bouge pas

ki peut m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

  1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    Salut,

    vérifie dans le gestionnaire de périphériques si le périph... audio et installé correctement, s'il ya un point ! ou ? devant le périph... c'est que les drivers sont pas installés.
    0
  2. boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre 7
     
    c'est ou ca gestionnaire de periph stp???

    mci
    0
  3. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    clic droit sur l'icône poste de travail puis sur Propriétés ensuite sur Matériel et après sur Gestionnaire de périph...
    0
  4. boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre 7
     
    j'ai un point d'interogation jaune devant"perip audio sur bus higt definition auto" je clique de ssu por rechercher ls pilotes et la impos pkoi???
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    il faut connaitre le chipset audio de ta carte mère afin de récupérer les drivers sur le site du constructeur.

    0
  7. boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre 7
     
    j'ai mis ls drivers mais cca va pas
    0
  8. boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre 7
     
    ok tour est rentrer ds l'ordre c'etais un mauvais drivers

    merci bcp
    0