Plus de son apres formatage

Résolu
boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre -  
boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi vient d'etre formater mai je n'ai plus de son desus et quand je vais ds le panneau d config propiete son je ne peut cliquer sur rien du tout et le scurseur ne bouge pas

ki peut m'aider
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

vérifie dans le gestionnaire de périphériques si le périph... audio et installé correctement, s'il ya un point ! ou ? devant le périph... c'est que les drivers sont pas installés.
0
boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre 7

c'est ou ca gestionnaire de periph stp???

mci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

clic droit sur l'icône poste de travail puis sur Propriétés ensuite sur Matériel et après sur Gestionnaire de périph...
0

j'ai un point d'interogation jaune devant"perip audio sur bus higt definition auto" je clique de ssu por rechercher ls pilotes et la impos pkoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut connaitre le chipset audio de ta carte mère afin de récupérer les drivers sur le site du constructeur.

0

j'ai mis ls drivers mais cca va pas
0

ok tour est rentrer ds l'ordre c'etais un mauvais drivers

merci bcp
0