QUELQU UN PEUT MAIDER SVP !!

Jamesmarshall Messages postés 44 Statut Membre -  
fredor85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme qui persiste depuis tres longtemp et j'ai deja poser plusieur topic sans reponse . Je joue a warcraft 3 et j'ai constamment des fatal error et je pense que sa ne vient pas seulement que de battle net
Aidez moi svp

22 réponses

fredor85

peut être mettre ta carte graphique à jour?
0
Jamesmarshall Messages postés 44 Statut Membre

Comment on fait ?
0
nossi Messages postés 3 Statut Membre

je te conseil de vérifier:
- la carte graphique de ton PC.
- l'installation correcte de jeux.
- Aussi l'installation correcte de systeme d'exploitation (windows).
- Sinon; consultez un réparateur, ou technicien au domaine.
0
fredor85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est ta reference de carte ?
0

Bah en fait je sais pas . J'ai un ordi avec 232 go et 2 go de ram c'est un peu tout ce que je sais . Comment je peux le savoir pour ma carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredor85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux voir la marque et la reference dans ton gestionnaire de peripheriques ou bien telecharger everest et analyse ton pc tu auras au final le materiel qui se trouve dans ta tour avec toutes les references qui t' interesse
0

dac je te redis des que j'ai fait l'evaluation
0

Je vois pas ou c'est carte graphique dedans
0

c'est bon C'est une ATI RADEON XPRESS 1100
0

regarde un peu partout à droite à gauche car je n' ai pas le programme sous les yeux mais persiste un peu et tu trouveras ATI ou Nvidia ?
0

quel est ton systeme d' exploitation ?
0

Microsoft windows xp home edition
0

va sur le site officiel de ati :

http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.6&lang=French

dans l' option 2 dowload le fichier qui fait " Display Driver 15.2MB 9.2 "
0

Je fais quoi avec le logiciel ?
0

tu le telecharges et tu l' installes en fermant toutes tes applications avant de l' executer
0

Mmh sa marche a un moment sa dit setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system.
Setup will now exit
0

laisse tomber se n' est pas le bon driver
0

ok
0

0

essai ce lien voir telecharge et refait la manip...
0

IL faut un code ou je ne sais pas quoi pour le telecharger
0