Pb avec Mozilla

sbackaer -  
 splouch -
Je travaille sous linux avec Mozilla et deux problèmes se posent à moi :
premièrement, je travaille sur des machines à l'unif donc avec un espace disque limité. Et voilà que Netscape enregistre tout sur le disque! Comment puis-je désactiver cette option?
Deuxièmement, et là c'est plus embettant, les caractères utilisés pour afficher les pages sont horribles, en fait certaines pages visitées sont illisibles! La plus part du temps il manque les accents... comment puis-je le configurer pour avoir la même présentation que l'Iexplorer (au moins au niveau des caractères).
A voir également:

3 réponses

sbackaer

up !!!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pourquoi pas posser cette question sur le forum Linux juste à coté tu aura plus de chance d'avoir une réponse ?

de plus, il n'y a pas un réponsable informatique, un administrateur réseau ou quelque chose come ça à l'unif.
0
splouch

Bonjour a toi sbackaer,

Alors pour changer l'endroit de tes téléchargement, tu vas :

" outil " puis " options " puis la " téléchargement " et ensuite la tu choisi dans le paragraphe " dossiers de téléchargement " l'endroit ou tu veux que tes dossiers soient justement télécharger, puis clique sur Ok pour finir et valider.

Pour la forme et style du texte sur tes pages web, désolé sa je ne sais pas.

Bonne journée @+
0