Vidéo avec un dazzle
omegashadow
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un dazzle récemment, avec les logiciels pinnacle studio et instant dvd recorder.
je me demandais si il était possible à partir de cela, d'enregister des vidéos provenant d'une playstation 2,
et dans ce cas de quelle manière.
merci d'avance ^^
j'ai fait l'acquisition d'un dazzle récemment, avec les logiciels pinnacle studio et instant dvd recorder.
je me demandais si il était possible à partir de cela, d'enregister des vidéos provenant d'une playstation 2,
et dans ce cas de quelle manière.
merci d'avance ^^
A voir également:
- Vidéo avec un dazzle
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
oui à partir du moment ou vous pouvez récupérer un signal vidéo adapté à votre boitier(analogique pour créator) car vous ne donnez pas le type de boitier et sa fonction
oui c'est celui ci, cependant j'ignore la façon dont fonctionner, même avec l'aide, et en farfouillant un peu...
si vous pouvez m'expliquer ou me donner un tuto, je vous en remercierait ^^
edit: en ouvrant studio, il est dit "impossible d'obtenir les capacités de lecture"
est-ce résoluble?
si vous pouvez m'expliquer ou me donner un tuto, je vous en remercierait ^^
edit: en ouvrant studio, il est dit "impossible d'obtenir les capacités de lecture"
est-ce résoluble?
c'est vendu avec un logiciel de montage faut installer le cd livré avec ; en suite alimenter le boitier sur le secteur et avec la source vidéo : rca composite fiche jaune ou mieux, s/vhs(ronde6 broches )et une liaison son RCA 1 blanche et 1rouge. Une liaison usb vers l'ordi ouvrir son logiciel qui reconnait le périphérique( magnétoscope ou télé ou camescope ou web cam) optez pour l'enregistrement sur disque dur et le dossier de destination ex :mes vidéos c'est tout les vidéos seront converties en mpeg2 en temps réel et diponible à la lecture sur l'ordi dans le dossier Mes vidéos
oui, mais dans ce cas là, le périphérique, soit une ps2, n'est pas reconnu, et j'essaie de faire en sorte que ce soit le cas, c'est là que je ne comprend pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila donc le topo, tout est connecté normalement, mais je n'ai aucun aperçu lors de la capture...
j'ignore donc comment procéder ensuite
j'ignore donc comment procéder ensuite