Vidéo avec un dazzle

omegashadow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un dazzle récemment, avec les logiciels pinnacle studio et instant dvd recorder.

je me demandais si il était possible à partir de cela, d'enregister des vidéos provenant d'une playstation 2,

et dans ce cas de quelle manière.

merci d'avance ^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

oui à partir du moment ou vous pouvez récupérer un signal vidéo adapté à votre boitier(analogique pour créator) car vous ne donnez pas le type de boitier et sa fonction
0
omegashadow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un boitier a entrée analogique, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par la fonction?
0
Utilisateur anonyme

il ya toute sortes de boitiers de transferts pour tnt pour ipod donc si c'est le genre dazzle vidéo créator pour transfert de vidéos analogique vers ordi par prise USB pas de problème
0
omegashadow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est celui ci, cependant j'ignore la façon dont fonctionner, même avec l'aide, et en farfouillant un peu...

si vous pouvez m'expliquer ou me donner un tuto, je vous en remercierait ^^

edit: en ouvrant studio, il est dit "impossible d'obtenir les capacités de lecture"

est-ce résoluble?
0
Utilisateur anonyme

c'est vendu avec un logiciel de montage faut installer le cd livré avec ; en suite alimenter le boitier sur le secteur et avec la source vidéo : rca composite fiche jaune ou mieux, s/vhs(ronde6 broches )et une liaison son RCA 1 blanche et 1rouge. Une liaison usb vers l'ordi ouvrir son logiciel qui reconnait le périphérique( magnétoscope ou télé ou camescope ou web cam) optez pour l'enregistrement sur disque dur et le dossier de destination ex :mes vidéos c'est tout les vidéos seront converties en mpeg2 en temps réel et diponible à la lecture sur l'ordi dans le dossier Mes vidéos
0

oui, mais dans ce cas là, le périphérique, soit une ps2, n'est pas reconnu, et j'essaie de faire en sorte que ce soit le cas, c'est là que je ne comprend pas ^^
0
Utilisateur anonyme

si la sortie est analogique il n'y a pas de raison fait l'essai avec une autre source si ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord, je fais l'essai, et je tient au courant.
0

voila donc le topo, tout est connecté normalement, mais je n'ai aucun aperçu lors de la capture...
j'ignore donc comment procéder ensuite
0

up?
0
Utilisateur anonyme

il doit y avoir une fen^tre déroulante dans le logiciel de montage dans "source de capture" "option de configuration" "périphérique de capture" ou il faut choisir la source ex: web cam ,,caméra dv ,ou dazzle...ect(dans mon cas c'est "mowie box pinnacle" si ça peut vous mettre sur la voie
0