Installation total controle

dominique -  
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire 5600 et j'ai un probleme pour désinstaller quickcam de logitech merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à faire ( j'ai besoin de désinstaller la cam pour la reconnaissance du total control numark).
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

essaie revo unistaller il force la desinstalation
0
dominique

merci pour ton conseil mais ca ne marche toujours pas

il y a; a peu près 2 ans que j'ai installé le total control numark sur mon pc acer aspire 5600 (une chance a l'epoque d'avoir pu désinstaller le pilot de la camera) mais aujourd'hui je suis imcappable de retrouver la procedure.
sur le bouquin ils me disent de désinstaller le pilot de quickcam de logitec mais je n'y arrive pas .
merci a ceux qui pourront m'aider à m'en sortir en me disant la procedure exacte à effectuer.
0
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre 144

si tu ne vois pas les driver ou le programme de ta cam dans le le panneau de configuration "désinstaller programme" de windows ou dans le menu désinstallation de CCleaner tu peu faire comme il suit (je l'avais fait pour ma webcam installé automatiquement dans mon xp sur mon portable que j'ai du désinstaller pour brancher une interface midi ESI)

dans système, gestionnaire de périphérique
a ce moment la branche ta cam tu va voir apparaitre un périphérique usb en plus dans la liste ba c'est ta cam!
fait clique droit dessus pour vérifier que c'est bien ta cam quand même..
et clique droit supprimer

0