Restauration système

Papy07 -  
 Papy07 -
Bonjour,

j'ai un problème avec windows qui ne veut plus créer de points de restauration en cas de problèmes ces points sont d'un grand secours. J'ai windows internet explorer 7, Antivir, Spybot je suis chez Orange
je coche l'option dans poste de travail supprimer la restauration je fais un redémarrage, je refait l'inverse décocher la restauration redémarrer windows crée effectivement un point, si je l'active on me dit votre ordinateur ne peut pas être restauré à cette date même si moi je crée un point dans le calendrier des restaurations il est marqué Software Distribution Service 3.0 je ne sais pas ce que cela veut dire, je suis nul en informatique j'ai beau regarder sur les Forum ou poser la question même à comment ça marche je n'ai pas de réponses, si quelqu'un peut me dépanner je l'en remercie d'avance il doit bien y avoir quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire
Merci à tous Papy07

1 réponse

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

alors au demarrage de l'ordinateur tapote f5 puis choisi invite de commande en mode sans echec puis tape ceci dans l'invite de commande
%systemroot%/system32/restore/rstrui.exe
0
Papy07

Bonjour,

Je vous fais réponse en vous disant que la procédure que vous m'avez donnée semble être bonne, je vous remercie pour votre aide, Bonne journée.

Papy07
0