Codes resident evil 5

Résolu/Fermé
praher Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 18:32
 ced du 05 - 11 juin 2009 à 15:07
Bonjour,
vous avez des codes pour resident evil 5 merci
A voir également:

42 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
20 mai 2009 à 17:36
Tu as RE5 dans toutes les difficultés ... hum huum !
3
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
4 mai 2009 à 21:47
ok
2
paco du 59240
20 mai 2009 à 16:05
j ai resident evil 5 dans toutes les difficultés meme en pro
2
slt a tous ecouté je c po komment tué le boss ki se la joue a la matrix a la fin (wesker)si kelkun peu maidé se serai cool merci !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , j'ai une question , avec un pote on a terminer le jeu en facil , normal et veteran on a acheter les pack de munition illimité pour le mode pro mais il y a que chriise qui a les balle illimité esque c'est normal ?
1
Je dirais que tu joues chris et que tu es le seul à avoir acheter les packs illimités. Pour sa part, il ne doit pas avoir ces packs sur sa console et du coup, il n'y a que toi qui ait les munitions illimités.

Quand tu achetes des armes, des packs, etc... bah c'est juste pour la console qui l'a fait.

Si vous avez tous les deux les packs ou que vous jouez sur la même console, c'est qu'il y a un truc chelou sur le mode pro... Perso, je termine le mode vétéran avec un pote avant de m'attaquer au pro.
0
we il dit "a la fin il di chris quand on voi le truc sortire tu le prand par driere et tu verra la suite" il a pas bien preciser sa phrase soit il a po le jeux et soit il invente parce que c pas claire met bon
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
23 avril 2009 à 17:52
Je sais pas ,
mais tu voulais savoir quoi déjà toi ?
1
Moi je voulais juste voir il disait quoi il a dit quelque chose met sa na aucun sense c pour sa je lui et demander derier chapitre yaura un truk sa veut rien dire met c pg il va peut etre refaire sa phrase
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
23 avril 2009 à 17:57
Ah d'accord
1
wizard_neo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 22:28
mais crotte il n'y a pas de code pour RE5 et les bon jeux il faux y jouer sans code tu insulte se jeux en demandant des code si y aurai eu des code se jeux lacerai tou le monde tu t amuse 1 fois et après sa soul comme GTA4 c devenu pourris
1
christophe2604000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 12:32
bonjour;
moi (11ans) et ma soeure (12 ans) avont jouer a resident evil 5 et nous avons fini le jeux en normal et nous avons eu la lance-roquette infini

ASTUCES POUR BATTRE WESKER AU VOLCAN:


quand scheva est en train de tomber vous devez tirer dans wesker pour que scheva remonte vous devez retirer la pierre aprés vous monter sur la plateforme aprés wesker doit crier CHRIS vous devez lui tirer dedans apres dés qu' il essaye de vous toucher avec ses bras (quand il fait un rond) vous devez vous placer derriere l' attrper dans le dos ensuite scheva plante son couteau dans le truc orange et apres c a vous de le faire ensuite il meurs
et apres vous aller dans un hellicoptere et vous lui envoyer une lance roquette dans la geule



ET VOILA LE JEU EST TERMINEE
1
Bonsoir, alors pour ceux qui se sont retrouvés avec le même problème que moi (blocage du jeu + de la console lors du chargement d'un chapitre) : j'ai refait de la place sur la PS3 (presque 20 Go mais peut-etre qu'avec moins que ça, ça aurait pu marcher)... et voilà j'ai pu continuer à jouer sans difficulté. Plus de chargement interminable grâce à la place sur le disque !!!!
Bonne continuation à tous .....
1
Vous comprenez pas il ya pas il ya pas de code pour Résident evil je comprend se que tu me dit NinA moi ausssi sa me fesait sa sur la ps2 avec le jeux smack down vs raw 2008 met tu peut pas soit ta ps3 ou ta xbox et foutu soit c ton cd ki et foutu faudrait regarder c'est le qquelle le foutu et dsl pour les phote
0
slt a tts juste une kestion avon nou la vie illimiter en debloquen quelle que chose ou alor elle ni ai pas merci davance !
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
4 mai 2009 à 21:39
tu vas sur jeux vidéo.com et tu notes resident evil 5 ds la recherche puis tu vas sur la plateforme avec laquelle tu joues tu vas ds astuce et le tour est joué ! c'est pas compliqué ;-)
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
4 mai 2009 à 21:43
en fait j'ai jamais joué a ce jeu dc je peux pas t'en dire plus dsl
0
commen on a des munition illimité sur le lance roquéte ?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
26 mai 2009 à 17:07
Tu finis juste le l'histoire en moins de 5h
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
14 mars 2009 à 18:32
Salut
Non.
-1
elokittie93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
23 mai 2009 à 19:39
j ai le jeu depuie 3mois et j ai pa fini le jeu donc si il ya des codes vous pouvezme les dire svp merci
0
mikimac > elokittie93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
24 mai 2009 à 01:32
Pour les codes de resident evil 5:

Armes bonus:
en améliorant ces armes au maximum vous débloquerez certaines armes différentes

VZ61 = gatling gun (pour Chris)

Ithaca M37 = hydra

S75 = Arc (pour Sheva)

M92F = M93R

Magnum S&W M29 = Magnum S&W M500 puissance maximum OS à coups sùr avec ce bijou

et voila j'espère vous avoir aider
0
ced du 05 > elokittie93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
11 juin 2009 à 15:07
bonjour moi j ai la solution pour que tu puisse avoir une enormeme quantité
de munition ainci que monté tes armes a font pour cela rejoind moi sur ps3
et je te dit tout en direct et je te donnerais aussi des munition se qui t aidera bc pour avnssé
mon id de joueur est neuf_240C sur ps3 cordialement
0
bonjour a tous voila enfein la nouvelle serie de resident evil que tous les fane attende depu 3 ans apres la sortie du resident evil 4 un long moment a attendre 9 mars date de sortie est je vois que le 14 mars on reclame deja des code pour titre d information les serie de resident evil devlope par capcon on pour le moment jamait delivre de cheat code mais tout fois vous pouver debloque des arme ou encore comme dans resident evil 4 optenir le lanc-roket infini est encor les tenu . critice je trouve domage le faite de devoir attendre la fin du chapitre pour achete des arme l ambiance du marche menque . je trouve aussi que le jeux est tro cour personelment je les termine en un peus plus de 7 heur en jouent trenkil domage simon a par sa c un jeux exceptionnel comme tous les resident evil ambiance super qualite d image impresionent je le recomende a tous . je vous souette un bonne journe a tous .
-2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
5 avril 2009 à 21:01
Mnk13;
Oui il suffit juste de détruire des emblèmes bleus caché dans les maps, ceci te fera d'avantage de point pour t'acheter munitions illimités sur les armes que tu veux.

Bien sur il faut que tu améliores l'arme a font.


resident5;
Oui la mission du volcan est la dernière sous n'importe quelle difficultés, il y a juste un mode mercenaires qui ce débloque quand tu as fini tout ton scénario.


Et a l'avenir pensé a créer un autre sujet pour vos demande, sinon on ne s'y retrouve plus.
;-))

@+
-2
nibonnimauvais
5 avril 2009 à 22:38
ce jeu est ni dure ni difficile je lai fini en mode normal et veteran si tu arrive pas a faire le niveau du volcan joue en ligne certaine personne pourront t aide
0
tripleh1 > nibonnimauvais
23 avril 2009 à 17:24
Si tu la fini en mode véterant sa veut dire que ta le mode profesionelle moi jai le mode profesionelle tu peut finir le jeux en mode veterant par exemple tu prend 6 heur ta va debloquer profesionelle et sa sert a rien tu gg qua un petit bonus vaut mieux finir le jeux en mode véterent et en moins de 5 heur et ta 2 bonus bzooka ilimiter et le mode profesionelle
0