Identification d'un mp4/quel format vidéo?

Fermé
Kalinsar - 14 mars 2009 à 18:21
 kalinsar - 15 mars 2009 à 09:21
Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un mp4, dont je ne retrouve pas le mode d'emploi (j'avais mis le mp4 de côté, et c'est maintenant que je veux m'en resservir)... Le problème, c'est que comme c'est un cadeau d'entreprise (ouest-france), il ne porte pas la marque du constructeur... Et je n'ai plus le mode d'emploi...
Je voudrais mettre des vidéos dessus, mais il ne reconnais pas le format .avi, ni .mpeg4, et il n'y a pas de vidéo de démo dessus pour que je puisse voir le format...

J'ai essayé d'identifier le lecteur pour trouver des infos dessus, en cherchant à partir du nom sous lequel il est reconnu par l'ordi : SGTL MSCN (J:). J'ai trouvé un sujet là dessus sur ce forum, et je pense pouvoir en déduire que c'est un Mpman... =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2230697 probleme firmware lecteur mp4 mpman mp cs155?page=4

Mais je ne sais toujours pas quel format vidéo utiliser (et d'ailleurs je ne suis pas bien sur que ce soit un mpman).

Pourriez-vous me renseigner sur la marque/modèle de ce mp4, et sur le format vidéo à utiliser?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Personne ne peut m'aider?
0