Bloqué dans Shifters sur PS2
Raphi
-
tr -
tr -
Bonjour,
Je joue actuellement à "Shifters - Combat takes a new form" de 3DO, sur PS2.
Je suis arrivé au niveau "La place pour le pouvoir", ou "La prise du pouvoir", quelque chose comme ça, dans le souterrain de la taverne à Bylandria. Juste avant ce niveau, il y a une roue à aubes et un objet en métal qui la bloque, et quand je m'approche Alleron dit "Je devrais trouver une pince pour dégager ce morceau de métal".
Or je ne trouve pas de pince et dans le niveau suivant "La place pour le pouvoir", je ne trouve pas d'issue, j'ai tué les quelques bonhommes qui étaient là mais je ne trouve rien...
Je ne trouve pas de soluce sur internet...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Bonne journée ! :)
Je joue actuellement à "Shifters - Combat takes a new form" de 3DO, sur PS2.
Je suis arrivé au niveau "La place pour le pouvoir", ou "La prise du pouvoir", quelque chose comme ça, dans le souterrain de la taverne à Bylandria. Juste avant ce niveau, il y a une roue à aubes et un objet en métal qui la bloque, et quand je m'approche Alleron dit "Je devrais trouver une pince pour dégager ce morceau de métal".
Or je ne trouve pas de pince et dans le niveau suivant "La place pour le pouvoir", je ne trouve pas d'issue, j'ai tué les quelques bonhommes qui étaient là mais je ne trouve rien...
Je ne trouve pas de soluce sur internet...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Bonne journée ! :)
A voir également:
- Bloqué dans Shifters sur PS2
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bloqué sur messenger - Guide