Traduire mon numero de secu
SOLIDAD
-
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre -
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOUDRAIS TRADUIRE MON NUMERO DE SECURITE EN BINAIRE POUR UN TATOUAGE IL Y AURAIT IL QUELQUN QUI PUISSE M AIDER MERCI COMME EX DE NUMERO:
X XX XX XX XXX XXX XX ETANT LES CHIFFRES QU IL FAUT REMPLACER.
LE SEXE
L ANNE DE NAISSANCE
LE MOIS DE NAISSANCE
LE DEPARTEMENT
ETC
MERCI DE M AIDER
JE VOUDRAIS TRADUIRE MON NUMERO DE SECURITE EN BINAIRE POUR UN TATOUAGE IL Y AURAIT IL QUELQUN QUI PUISSE M AIDER MERCI COMME EX DE NUMERO:
X XX XX XX XXX XXX XX ETANT LES CHIFFRES QU IL FAUT REMPLACER.
LE SEXE
L ANNE DE NAISSANCE
LE MOIS DE NAISSANCE
LE DEPARTEMENT
ETC
MERCI DE M AIDER
A voir également:
- Traduire mon numero de secu
- Numero prive - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
- Traduire image - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
3 réponses
Bonjour :)
Pas besoin d'être informaticien pour apprendre le binaire.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-33029-du-decimal-au-binaire.html
En suivant ce tutoriel tu pourras compter en binaire sans utiliser la calculette windows (qui pu).
++
Pas besoin d'être informaticien pour apprendre le binaire.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-33029-du-decimal-au-binaire.html
En suivant ce tutoriel tu pourras compter en binaire sans utiliser la calculette windows (qui pu).
++
Tu ouvres la calculatrice de Windows (Démarrer->Programmes->Accessoires->Calculatrice)
Là, tu clique sur "Affichage" et tu sélectionnes "Scientifique", ensuite, tu tapes ton numéro de sécurité sociale et tu cliques "Bin" (sous la case de saisie). Ton numéro de sécurité sociale est converti en binaire.
Là, tu clique sur "Affichage" et tu sélectionnes "Scientifique", ensuite, tu tapes ton numéro de sécurité sociale et tu cliques "Bin" (sous la case de saisie). Ton numéro de sécurité sociale est converti en binaire.