Fichier de sauvegardes outlook

philkeeper Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 balat georges -
Bonjour,

vous voudrai savoir qu'elle(s) fichier(s) outlook faut t'il sauvegarder avant de faire un formatage par exemple

je pense que c'est un .pst mais je suis pas sur

et je c'est pas si il sauvergarde tout (signatures,config,etc)

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut philkeeper,
OK pour les .pst (ce sont les dossiers... boites de réceptions..messages envoyés...) des différents comptes. Equivalents des dbx.. en OE..
Mais n'oublie pas les .wab ou équivalents pour récupérer les adresses de tes contacts.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
balat georges

telegarger outlook express s.v.p merci
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

inclus dans le pack/patch internet explorer sur le site de microsoft.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
g Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Bonjour philkeeper,

Si tu souhaites une explication sur la sauvegarde tu peux aller sur le site ci-dessous dans Logiciels, Outlook Express.

Bonne journée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut g,
Très bon travail.. Transposable à très peu de "nuances" près pour outlook...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut "g"
je cherche depuis plusieurs mois à sauvegarder mon calendrier
pour le transférer de chez moi au bureau et inversement : si t'as une méthode .......................................................................

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422 > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si c'est celui de outlook, pourquoi ne pas le passer via un fichier pst ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
g Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour UsulArrakis,

Il me semble qu'il faille passer par menu Fichier/Importer et Exporter... puis Exporter des données vers un fichier / Fichier de dossiers personnels / Dossiers personnels / Calendrier
et indiquer le dossier d'exportation.

Pour l'importation faire l'inverse par Importer à partir d'un autre programme ou fichier.

Bonne journée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
0
balat georges

outlook ok

merci beaucoup
0