Apprendre
zoross
Messages postés
53
Statut
Membre
-
zoross Messages postés 53 Statut Membre -
zoross Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
C’est pas un problème en faite c'est une demande, j'aimerais bien savoir comment enlever et détecter un virus manuellement sans recours chaque fois au formatage. Supposons que mon pc est infecté comment détecter ce virus est l’enlever tant quel n’as pas touché un hardware.
Et merci d’avance je suis débutant mais j’ai assez d’intelligence pour assimiler même ce n’est pas mon domaine
Bonjour,
C’est pas un problème en faite c'est une demande, j'aimerais bien savoir comment enlever et détecter un virus manuellement sans recours chaque fois au formatage. Supposons que mon pc est infecté comment détecter ce virus est l’enlever tant quel n’as pas touché un hardware.
Et merci d’avance je suis débutant mais j’ai assez d’intelligence pour assimiler même ce n’est pas mon domaine
A voir également:
- Apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
10 réponses
Non ce n'est pas ça ce que je veux. en cas ou mon pc est infecté et que mon antivirus n'arrive pas à le supprimer je veux une savoir la méthode manuelle pour le faire et comment détecter fichier infecté pour les supprimer.
si ca marche pas, esseye en mode sans echec et si ca persiste, change d'antivirus (peut etre que ca marche) ou bien un scan hijackthis et ou pire formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon pourquoi!!! Car je suis du genre curieux et j'en ai déjà ce logiciel mais je l'ai pas encore utiliser car je n’arrive pas comment ça fonctionne c’est quelqu’un peut me donner une idée merci les amis.
supposons que j'ai la liste fournis par hajackthis comment je peux constater les anomalies et les corriger??