Aide choix carte graphique
MnR
-
MnR -
MnR -
Bonjour tout le monde
Voila donc je voudrais changer de carte graphiques pour pouvoir la brancher en HD sur mon téléviseur actuellement je dispose d'une Geforce 8600 GT mais elle ne dispose pas du port HDMI donc j'en cherche une qui puisse être compatible avec ma carte mère et qui a le port HDMI et qui a une bonne qualité d'image.
Ma carte mère est la MSI P35 NEO-F
Si quelqu'un peut me conseiller sur des enceintes pc en 2.1 ou 5.1 et qui ont une télécommande avec un câble supérieure à 3 mètre merci de me l'indiquer .
Merci pour votre aide ^^.
Voila donc je voudrais changer de carte graphiques pour pouvoir la brancher en HD sur mon téléviseur actuellement je dispose d'une Geforce 8600 GT mais elle ne dispose pas du port HDMI donc j'en cherche une qui puisse être compatible avec ma carte mère et qui a le port HDMI et qui a une bonne qualité d'image.
Ma carte mère est la MSI P35 NEO-F
Si quelqu'un peut me conseiller sur des enceintes pc en 2.1 ou 5.1 et qui ont une télécommande avec un câble supérieure à 3 mètre merci de me l'indiquer .
Merci pour votre aide ^^.
A voir également:
- Aide choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
il existe des adapatateur dvi a hdmi et tu auras la meme qualité tien regarde sai sa ten trouve de partout ::: https://www.ldlc.com/fiche/PB00029695.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question