A voir également:
- Mémoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
5 réponses
fo voir ca avec les info systemes de windows, dans accesoires et un des rep, sinon un bon coup de sandra syssoft, ou alors tu ouvres le capot et tu mattes comment qu'elle est faite ta ram, ou meux, si t'as la doc de ta carte mère, la t'aura toutes les autres infos...
Slt !
Non ! faut pas ouvrir le capot si vous êtes débutant !
Car votre PC peut avoir une amnésie totale et aussitot plus de mémoire WOLF. ( pour rigoler ..)
Bon la meilleur solution est :
Au démarrage de votre PC, taper SUPPR (Del sur le clavier) pour activer l'utilitaire SETUP, là vous pouvez lire facilement toute la configuration dont dispose votre HARDWARE.
Good Night ..
Yours SIMBA.
Non ! faut pas ouvrir le capot si vous êtes débutant !
Car votre PC peut avoir une amnésie totale et aussitot plus de mémoire WOLF. ( pour rigoler ..)
Bon la meilleur solution est :
Au démarrage de votre PC, taper SUPPR (Del sur le clavier) pour activer l'utilitaire SETUP, là vous pouvez lire facilement toute la configuration dont dispose votre HARDWARE.
Good Night ..
Yours SIMBA.
en pasant, mon pc au démarrage execute tout le temps trois tests de mémoire vive: au troisième ça marche pas je suis obligé d'appuyer sur echap pour que le démarrage marche
Quelle option faut il desactiver dans le bios pour ne pas a avoir subir ce test?
Quelle option faut il desactiver dans le bios pour ne pas a avoir subir ce test?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question