Probleme d'activation vista

aladini Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un systeme d'exploitation vista edition familiale premium avec
une clé achetée avec.
Le probleme commence quand j'ai formater mon pc (raison logistique), et en essayant
d'activer vista en ligne avec la clé que j'ai(sur autocollant), un message d'erreur
se produit soit-disant : la clé du produit est déjà utilisée.
Qu'est-ce que je vais faire??
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ben alors contact microsoft comme te le dit destrio5.

mais bon c bizarre...

voila

;)
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Il faut contacter Microsoft.
0
aladini Messages postés 6 Statut Membre

Excuse moi,
mais je ne sais pas comment le faire.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0

merci pour le lien.
mais comment ça va m'aider??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > aladini Messages postés 6 Statut Membre

0
Utilisateur anonyme

salut

ouvre ordinateur - puis dans la fenetre qui s ouvre clic sur propriete systeme - dans la fenetre qui s ouvre regarde tout en bas sous ACTIVATION SYSTEME si il nete marque pas que windows est deja active. si oui tu n as rien a faire c est qu ilest deja active.
0

Finalement c'est tout a fait ce que je fasse.
et c'est là ou il y a le probleme.
Je clique sur activer windows maintenant puis sur activer en ligne je tape ensuite ma clé et ouups message d'erreur clé déjà utilisée!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en effet c est bizarre ...

car moi g deja formate plusieur fois mon pc et je n ais jamais reactive vista dans les propriete systeme ils me disent qu il est bien active...

apres ton formatage as tu fais les mises a jours de vista
0

Non.
Bon je me suis habitué à désactiver les mises à jour.
et moi aussi ça fait 3 fois que je formate et active, et c'est la 4ième fois que je formate mais n'active pas.
J'ai formaté hier et maintenant j'essaye de l'activer mais en vain.
0

En plus,
si vous ne reactivez pas, c'est peut etre parce que vous restaurer et non plus reinstaller..
0
Utilisateur anonyme > aladini Messages postés 6 Statut Membre

non non je l ais formate plus de 4 fois..
0