Probleme d'activation vista
aladini
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un systeme d'exploitation vista edition familiale premium avec
une clé achetée avec.
Le probleme commence quand j'ai formater mon pc (raison logistique), et en essayant
d'activer vista en ligne avec la clé que j'ai(sur autocollant), un message d'erreur
se produit soit-disant : la clé du produit est déjà utilisée.
Qu'est-ce que je vais faire??
Merci d'avance de votre aide.
Je suis proprietaire d'un systeme d'exploitation vista edition familiale premium avec
une clé achetée avec.
Le probleme commence quand j'ai formater mon pc (raison logistique), et en essayant
d'activer vista en ligne avec la clé que j'ai(sur autocollant), un message d'erreur
se produit soit-disant : la clé du produit est déjà utilisée.
Qu'est-ce que je vais faire??
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme d'activation vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
6 réponses
salut
ouvre ordinateur - puis dans la fenetre qui s ouvre clic sur propriete systeme - dans la fenetre qui s ouvre regarde tout en bas sous ACTIVATION SYSTEME si il nete marque pas que windows est deja active. si oui tu n as rien a faire c est qu ilest deja active.
ouvre ordinateur - puis dans la fenetre qui s ouvre clic sur propriete systeme - dans la fenetre qui s ouvre regarde tout en bas sous ACTIVATION SYSTEME si il nete marque pas que windows est deja active. si oui tu n as rien a faire c est qu ilest deja active.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet c est bizarre ...
car moi g deja formate plusieur fois mon pc et je n ais jamais reactive vista dans les propriete systeme ils me disent qu il est bien active...
apres ton formatage as tu fais les mises a jours de vista
car moi g deja formate plusieur fois mon pc et je n ais jamais reactive vista dans les propriete systeme ils me disent qu il est bien active...
apres ton formatage as tu fais les mises a jours de vista