Télécommande universelle SELECT 5 BC-9950
Hervé.
Messages postés
120
Statut
Membre
-
kaya -
kaya -
Salut à tous !
Voilà, je dispose d'une télécommande Universelle de marque "SELECT 5" Modèle: BC-9950 ( pour être précis,il y a marqué BC-9950/N/L ) et uns de mes amis a perdu la notice d'emploi de cette télécommande !! , pour avoir les codes pour télécommander un téléviseur THOMSON qui date d'il y a 10 ans, donc, plus possible d'avoir la télécommande d'origine, c'est pour ça qu'il a acheté cette télécommande universelle, elle télécommande TV,VCR,AUDIO,SAT,AUX.
Si vous pouvez me filer un lien pour télécharger la notice ce serais super !
Merci à tous, ce site est génial, c'est là que je viens pour tous mes problèmes d'informatique.
Hervé.
Voilà, je dispose d'une télécommande Universelle de marque "SELECT 5" Modèle: BC-9950 ( pour être précis,il y a marqué BC-9950/N/L ) et uns de mes amis a perdu la notice d'emploi de cette télécommande !! , pour avoir les codes pour télécommander un téléviseur THOMSON qui date d'il y a 10 ans, donc, plus possible d'avoir la télécommande d'origine, c'est pour ça qu'il a acheté cette télécommande universelle, elle télécommande TV,VCR,AUDIO,SAT,AUX.
Si vous pouvez me filer un lien pour télécharger la notice ce serais super !
Merci à tous, ce site est génial, c'est là que je viens pour tous mes problèmes d'informatique.
Hervé.
A voir également:
- Télécommande universelle SELECT 5 BC-9950
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Trouver code tele selecline - Forum TV & Vidéo
2 réponses
moi jai une télécommande select 5 et jai perdu la liste des codes pour la configurer a mon téléviseur bluesky écran LCD la référence je crois que c'est IES060111 mai il y a écrit au dessus BS3206HI donc je sais pa trop quoi faire... merci si vous pourriez m'aider.
Bonjour,
Peux-tu confirmer que c'est bien celle-là https://www.globalsources.com/gsol/GeneralManager?page=errors/ErrSupplier&action=GetPoint&point_id=3000000149681&catalog_id=2000000003844&language=en ?
A+.
Peux-tu confirmer que c'est bien celle-là https://www.globalsources.com/gsol/GeneralManager?page=errors/ErrSupplier&action=GetPoint&point_id=3000000149681&catalog_id=2000000003844&language=en ?
A+.
Par contre j'aimerai savoir où tu t'es procurer cette télécommande parceque j'ai acheté mon écran sans telecommande et sans notice( exposition)
Merci