Télécommande universelle SELECT 5 BC-9950

Hervé. Messages postés 120 Statut Membre -  
 kaya -
Salut à tous !

Voilà, je dispose d'une télécommande Universelle de marque "SELECT 5" Modèle: BC-9950 ( pour être précis,il y a marqué BC-9950/N/L ) et uns de mes amis a perdu la notice d'emploi de cette télécommande !! , pour avoir les codes pour télécommander un téléviseur THOMSON qui date d'il y a 10 ans, donc, plus possible d'avoir la télécommande d'origine, c'est pour ça qu'il a acheté cette télécommande universelle, elle télécommande TV,VCR,AUDIO,SAT,AUX.

Si vous pouvez me filer un lien pour télécharger la notice ce serais super !

Merci à tous, ce site est génial, c'est là que je viens pour tous mes problèmes d'informatique.

Hervé.

2 réponses

Aurélie

moi jai une télécommande select 5 et jai perdu la liste des codes pour la configurer a mon téléviseur bluesky écran LCD la référence je crois que c'est IES060111 mai il y a écrit au dessus BS3206HI donc je sais pa trop quoi faire... merci si vous pourriez m'aider.
0
kaya

La reference BS3206HI doit ëtre la reference de ton LCD(j'ai le même)
Par contre j'aimerai savoir où tu t'es procurer cette télécommande parceque j'ai acheté mon écran sans telecommande et sans notice( exposition)
Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0