Effacement de fichier temp !!! besoin d aide

Résolu/Fermé
massilia - 14 mars 2009 à 12:11
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 16 mars 2009 à 07:24
Bonjour,
Voila, j'ai voulu installer un jeu téléchargé(je sais c'est pas bien mais je ne suis pas la pour ça !) A la fin de l'installation ça m'as affiché un message "vous devez effacer vos fichiers temporaire" ou quelque chose comme ça. je clique sur oui et la gros ecran blanc et plus aucuns fichiers sur mon Ordi? photos, vidéos ect tous effacés !!!!!! dont des documents trés importants pour mes cours !!!!!!!!! je suis degouté (en plus jeu fonctionne pas bien sur ^^) Et je precise que dans le menu Démarrer ---- et ensuite tout les programmes ca me mets "vide" et plus d'icones non plus sur le bureau !!!! comment faire pr recup mes documents???? SVP merci d'avance pour votre aide !!!!
A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
14 mars 2009 à 12:20
Bonjour,
Effectivement vous avez téléchargé un M...
Essayez de faire une restauration système à une date antérieure au téléchargement du soit-disant jeu.
Sinon il existe je crois, des logiciels pour récupérer les fichiers ou dossiers effacés mais assez difficile à manier et à condition de ne rien avoir réécrit quelque chose sur votre partition.
Bon courage
1
IL Y A Quelque jours, j'ai mis a jour XP aqvec le service pack 2 j'ai vu que le pc avait créer un point de restauration mais je ne sais pas comment faire pour retrouver et remettre a jour a cette date ?
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
16 mars 2009 à 07:24
Bonjour,
pour faire une restauration système :
* Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
* Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
* Choisir Restauration du système
* Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
* Cliquer sur Suivant
* Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (une date en caractère gras à gauche)
* Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
* Cliquer sur Suivant
* Cliquer à nouveau sur Suivant
* Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.

Bonne manip.
Cordialement.
0