Alpha wireless USB adapter
joe 66
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter la clé wifi d'ALPHA Network wireless USB adapter IEEE 802.11g/b le CD d'installation ne peut pas être lu par mon Mac OS 10.4. ? ( le CD n'est pas finalisé ) , j'ai transféré les infos sur une clé USB mais je n'ai pas de notice en français et j'avoue mon incompétence en Anglais
toute fois, lors de l'installation que j'espére complète, à aucun moment on m'a demandé la clé de ma live box
et bien sur rien ne fonctionne .....
ai je acheté le bon produit , si oui comment fonctionne t'il ??
merci de votre aide
je viens d'acheter la clé wifi d'ALPHA Network wireless USB adapter IEEE 802.11g/b le CD d'installation ne peut pas être lu par mon Mac OS 10.4. ? ( le CD n'est pas finalisé ) , j'ai transféré les infos sur une clé USB mais je n'ai pas de notice en français et j'avoue mon incompétence en Anglais
toute fois, lors de l'installation que j'espére complète, à aucun moment on m'a demandé la clé de ma live box
et bien sur rien ne fonctionne .....
ai je acheté le bon produit , si oui comment fonctionne t'il ??
merci de votre aide
A voir également:
- Alpha wireless USB adapter
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Un Mac sous Mac OS 10.4 , et il n'est pas équipé de carte Airport ?? Quel est le modèle exact de ce Mac ?
Quelle version exacte de Mac OS 10.4 ? .. (10.4.1, 10.4.2 10.4.11 ??)
C'est quoi un CD "pas finalisé" ??
Pourquoi signez vous "Windows Vista" ? , vous êtes sous Mac OS 10.4 ou WIndows Vista ?
Cordialement
Un Mac sous Mac OS 10.4 , et il n'est pas équipé de carte Airport ?? Quel est le modèle exact de ce Mac ?
Quelle version exacte de Mac OS 10.4 ? .. (10.4.1, 10.4.2 10.4.11 ??)
C'est quoi un CD "pas finalisé" ??
Pourquoi signez vous "Windows Vista" ? , vous êtes sous Mac OS 10.4 ou WIndows Vista ?
Cordialement