Alpha wireless USB adapter

joe 66 -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter la clé wifi d'ALPHA Network wireless USB adapter IEEE 802.11g/b le CD d'installation ne peut pas être lu par mon Mac OS 10.4. ? ( le CD n'est pas finalisé ) , j'ai transféré les infos sur une clé USB mais je n'ai pas de notice en français et j'avoue mon incompétence en Anglais
toute fois, lors de l'installation que j'espére complète, à aucun moment on m'a demandé la clé de ma live box
et bien sur rien ne fonctionne .....

ai je acheté le bon produit , si oui comment fonctionne t'il ??

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un Mac sous Mac OS 10.4 , et il n'est pas équipé de carte Airport ?? Quel est le modèle exact de ce Mac ?
Quelle version exacte de Mac OS 10.4 ? .. (10.4.1, 10.4.2 10.4.11 ??)

C'est quoi un CD "pas finalisé" ??

Pourquoi signez vous "Windows Vista" ? , vous êtes sous Mac OS 10.4 ou WIndows Vista ?

Cordialement
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Vous devez relire la boîte pour connaître les systèmes pour lesquels le driver a été fourni. Bien sûr, un logiciel conçu exclusivement pour windows ne peut être lu sur un mac. D'ailleurs, si votre mac est récent, vous disposez d'airport et donc n'avez nul besoin de la clé.
0